Pff pareil sur la twingo 1 de ma femme, à tous les coups.... Maintenant je prends ma manche dans ma main pour pas faire contact avec la carrosserie quand je ferme la porte.
:suspect: une petite caresse avant de sortir de la voiture tu sais quand je suis rentrée il pleuvait et j'ai pris un sceau d'eau pour laver le derriere de bibiche qui était noir enfin vous savez comment cela est si je caresse ma voiture a chaque fois que je sors c'est la camisole qui m'attends
:suspect: une petite caresse avant de sortir de la voiture tu sais quand je suis rentrée il pleuvait et j'ai pris un sceau d'eau pour laver le derriere de bibiche qui était noir enfin vous savez comment cela est si je caresse ma voiture a chaque fois que je sors c'est la camisole qui m'attends
Il faut eviter de porter de la soie Si en plu tu te trémousse sur ton siège cela ne peut faire que des étincelles
Pour les autres les vétement et chaussures jouent un rôle ainsi que la sécheresse de l'ait
JE TRAVAIL dans un parking je gare a peu pres entre 100 et 200 voiture par jour toute marque de la petit Renault clio 1 a la buggati veyron en passant bien sur sur toutes les golf 1-2-3-4-5-6-7 avec toute les finition (jaime trifouiller un peu dedans ) et je peut te dire j'en ouvre et ferme des porte j'en tire des frein a main avec mon petit doigt mon pied ou ma main j'en coupe des contact et je m'en prend des coup de jus sa pikote mais j'ai remarquer c'est seulement quand je touche la lame de la clef en la retirant du contact mdr donc a voir si cest bien sa jen sais rien mais je m'en prend beaucoup moins en évitant de toucher a cet lame