Livraison demain 18/04 !!
Délai + que respecté : commandée le 22/02, le planning annonçait livraison 22/04, la CC s'était donnée un peu de marge (30/04-30/05) et au final c'est même en avance !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
bonjour,
pour moi commande le 05 mars, livraison prévu le 01 mai grand max le 15 mai
entrée en production semaine 16 donc la semaine dernière
je vais rappeler mon CC demain pour avoir des news
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
Commande d'une G7 Cup TSI 105 samedi 19/04, livraison annoncée au plus tard le 27/06, plus vraisemblablement un peu plus tôt dans le mois (entre le 15 et le 20 d'après le CC).
bonjour,
Pour moi, commande le 14/03, date de livraison prévue le 30/05 et date extrême de livraison le 29/06.
J'ai hâte... Vivement le beau mois de mai (ça me semble plus long que pour mon Audi pour laquelle j'ai été livré après 6 mois et demi d'attente... Je suis tellement impatient !! )
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
eminegolf, j'attends avec impatience l'info de ton CC ... ma G7 était également prévue en fabrication en S16 ! J'ai lu ton topic, je n'ai pas bien compris ton affaire sur l'extension de gtie à 900$ au lieu de 1700$, tu peux détailler stp ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bonjour,
Bonne chance pour être livré le 1er mai
merci j'espère être livré avant le 1er mai
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
eminegolf, j'attends avec impatience l'info de ton CC ... ma G7 était également prévue en fabrication en S16 ! J'ai lu ton topic, je n'ai pas bien compris ton affaire sur l'extension de gtie à 900$ au lieu de 1700$, tu peux détailler stp ?
bonjour titi73 en effet, lors de ma commande chez le CC le vendeur ma proposé les extensions de garantie et pour 3 ans ou 100 000 KM le prix était de 900€ au lieu de 1700€
"promo de mois de mars apparemment"
bonjour,
Si ça peut te rassurer, la mienne commandée début mars avec date livraison prévue 01/05 (date extrême = 31/05). Je suis passé vendredi à la CC : elle a bien été fabriquée semaine 16 et était en contrôle qualité... Après, les jours fériés qui arrivent peuvent jouer sur le transport et peut être retarder un peu la livraison
on devrait les recevoir dans la même période
j'espère que la mienne est aussi terminé, je verrai demain
j'avoue avec les jours férié j'espère que sa ne retardera pas trop la livraison
bonjour,
Si ça peut te rassurer, la mienne commandée début mars avec date livraison prévue 01/05 (date extrême = 31/05). Je suis passé vendredi à la CC : elle a bien été fabriquée semaine 16 et était en contrôle qualité... Après, les jours fériés qui arrivent peuvent jouer sur le transport et peut être retarder un peu la livraison
je viens d'appeler mon CC, elle est en se moment en contrôle qualité et partira de l'usine dans les 48H
bonjour titi73 en effet, lors de ma commande chez le CC le vendeur ma proposé les extensions de garantie et pour 3 ans ou 100 000 KM le prix était de 900€ au lieu de 1700€
"promo de mois de mars apparemment"
Si tu vas sur la brochure tarif, tu verras que l'option 2 ans+3 ans 100000km coûte 925€, et celle à 150000km coûte 1420€.
Apparemment ton CC t'a fait une remise de...25€!!