Fais gaffe quand meme, à 117Km/h GPS t'es bon pour un flash
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je dirais 117 km/h reel moins 5% de marge soit 111,15 retenu donc PV.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Normalement oui.
Par contre la question est de savoir si tous les radars ont cette marge d'erreur.
Un différentiel à commande numérique.
Ça à le même effet qu'un différentiel à glissement limité.
Ça permet de repartir le couple et la puissance entre les roues avants.
Ok, la N4 connait pas, 110 ce n'est plus de la nationale 400Km à cette vitesse et le reste ville, periph et montagne soit 160km, faut quand même pas amuser le terrain, pour tenir les 85Km/h de moyenne sur l'ensemble du parcours, les matheux apprécieront
Pas de matheux qui ont calculé la moyenne sur les 30% restant ce serait pourtant instructif .....
L'ODB de Giome indique 560 kms à une vitesse de 85 km/h, et un temps de parcours de 6h39min.
Or, 400 kms à 110 km/h, ça fait un temps de parcours de 3h40min.
Donc ça laisse pratiquement 3h pour faire les 160 kms restants, soit une moyenne tout à fait raisonnable de 53 km/h. CQFD.
On revient aux consos ?
107 kms depuis le plein (un peu + de 200 kms au total, donc en rodage) sur ma GTI "normale" BVM, 8,2 l / 100 kms.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Là, pour l'instant vu que tout est prétexte à essayer la voiture (aller chercher le pain, etc.), j'ai fait de la 2x2 voies, de la route et de la ville, à peu près 1/3 de chaque depuis le plein. Et je dépasse pas les 3000 trs/min pour l'instant et j'évite les sous-régimes aussi.
A partir de mercredi ça sera uniquement de la départementale avec traversées de villages pour aller bosser (65 kms aller, même chose au retour, 1 jour sur 2).
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
J'étais à 6.9l au début et ça baisse. je suis en moyenne à 6.4l (sans faire attention) à plus de 2500km.
Ta meilleure conso tu l'obtiens à 10000km normalement, et là ça bouge plus après.
Sinon pendant le rodage c'est mieux d'éviter l'autoroute.