Sauf que là c'est pas ta voiture, mais celle d'un autre propriétaire.PAT71 a écrit :tu es en droit de connaitre à tout moment l'historique de ta voiture
Seul ce dernier pourrait faire une demande au concessionnaire.
Sauf que là c'est pas ta voiture, mais celle d'un autre propriétaire.PAT71 a écrit :tu es en droit de connaitre à tout moment l'historique de ta voiture

Bonsoir koktail973,koktail973 a écrit :Comment accéder à cet écran ?

Salut duciduc,koktail973 a écrit :Petite question sur l'activation de la fermeture des vitres en cas de pluie...
J'ai essayé de l'activer avec un ami qui possède le câble, cependant dans le tuto allemand je n'ai pas réussit à trouver le dernier écran pour finaliser.
Du coup l'option n’apparaît pas sur l'ODB
Tuto
http://www.stemei.de/pages/coding/vw-go ... vieren.php
A partir de :
STG 09 (Bordnetz) auswählen
STG - RLS (Regen- und Lichtsensor) auswählen
Byte 0
Bit 2 aktiviere
Comment accéder à cet ecran?
Thanks pour l'aide!!

Tu as juste activer un menu qui ne sert a rien :oduciduc a écrit :Bonsoir koktail973,koktail973 a écrit :Comment accéder à cet écran ?
Revenons les pieds sur terre !![]()
Si tu as bien suivi le tuto avec le Vag-com de ton ami, tu devrais pouvoir accéder à la fonction qui est située, non pas dans l'Ordinateur de Bord, mais au niveau du Discover.
Après avoir appuyé sur le bouton "CAR", ça donne cela en images :
Et joyeuses fêtes de Pâques !

golfto7 a écrit :Tu as juste activer un menu qui ne sert a rien :oduciduc a écrit :Bonsoir koktail973,koktail973 a écrit :Comment accéder à cet écran ?
Revenons les pieds sur terre !![]()
Si tu as bien suivi le tuto avec le Vag-com de ton ami, tu devrais pouvoir accéder à la fonction qui est située, non pas dans l'Ordinateur de Bord, mais au niveau du Discover.
Après avoir appuyé sur le bouton "CAR", ça donne cela en images :
Et joyeuses fêtes de Pâques !
Oki merci :welcom:yourigt a écrit :Par exemple, quand tu suis un diesel qui pue, que tu vas traverser un nuage de fumée, tu mets le recyclage et l'air extérieur ne rentre plus.
Par contre, tu ne peux pas rouler tout le temps comme ça, il faut l'arrêter au bout d'un moment, pour renouveler l'air ambiant.
duciduc a écrit :Bonjour,
Je viens d'essayer sur ma Golf Gti : les vitres ne remontent pas, malgré la case qui est cochée !![]()
En fait, Golto a raison, puisqu'ils en parlent dans les commentaires sur le site Stemei :
"Regenschliessen aktivieren :
With VCDS can not unlock it that way. The RLFS be coded only with VCP-Pro. x2 - I am using VCDS 12.12.2"
Ce n'est pas une raison pour enlever l'option dans le Discover...
La prochaine fois que je vais voir mon concessionnaire, je lui dis qu'elle ne fonctionne pas.
Comme le véhicule est sous garantie, y compris l'électronique, Volkswagen a l'obligation d'activer cette option ! :pirat: