Landelin a écrit :bonjour,
Malheureusement, la version confortline n'est pas reprise par l'importateur Belge.

En Belgique il n'y a pas de mandataire.Yann Alexis a écrit :Landelin a écrit :bonjour,
Malheureusement, la version confortline n'est pas reprise par l'importateur Belge.
Peut-être pourriez-vous traiter avec un mandataire.

La Golf VII est en pré-commande depuis de le 28 octobre 2012, dans 12 pays européens, dont la Belgique.Landelin a écrit :Bonjour, en Belgique la vente n'a commencer que depuis quelques jours, la présentation officiel de la Golf 7 c'est ce WE.

En toute honnêteté, mon cœur à toujours penché pour la Golf, et j'ai bien regretté de l'avoir vendue, à ce moment la je trouvais l"OPEL plus jolie, et avec toutes ses petites lumières qui égaillait l'intérieur.Golfiste convaincu a écrit :.
Tout d'abord, merci pour les photos.
Superbe la Mini, j'adore ... un collector de nos jours.![]()
Entre l'Opel Astra et la Golf, quelle est ta préférée ? Que peux-tu nous dire sur ces deux autos ?
.

... et puis, c'est pas une Golf !Landelin a écrit :En toute honnêteté, mon cœur à toujours penché pour la Golf, et j'ai bien regretté de l'avoir vendue, à ce moment la je trouvais l"OPEL plus jolie, et avec toutes ses petites lumières qui égaillait l'intérieur.
Je ne lui reproche pas grand chose, elle est confortable, silencieuse, à de bonnes reprises.
Mais voila le gros problème, elle boit beaucoup 10l en moyenne est monnaie courante, et en plus elle n'a que 12000km.