Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'ai commandé une G7 cup 140tsi avec :
- pack drive assist I
- pack drive assist II
- assistance 80k kms et 4 ans
- feu aux bi-xenon directionnel
- couleur : gris limestone
Dernière modification par yourigt le 09 avr. 2014, 11:12, modifié 2 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
J'ai fait une modification de dernière minute:
- j'ai mis la boîte dsg.
Je voulais savoir si des personne pourrais me donner leur avis sur les moteurs tsi140 et aussi sur la boîte dsg?
Et si vous avez votre avis sur la version cup (les sièges....)
Et enfin vos avis générale sur les options avec les packs d'Ivre assist
Je voulais savoir si des personne pourrais me donner leur avis sur les moteurs tsi140 et aussi sur la boîte dsg?
je ne pourrais en dire que du bien, le couple moteur boite fonctionne à merveille (pour l'instant), même si je trouve que je n'ai plus beaucoup de frein moteur, par rapport à mes voitures précédentes (toutes en BVM et moteur plus gros en cylindrée).
Thibaut58 a écrit :
Et enfin vos avis générale sur les options avec les packs d'Ivre assist
je n'ai pas pris ce pack, je ne conduis jamais étant ivre
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
pack DA1, en série sur carat :
Le GPS, système intégré donc très précis et réactif, par contre, une catastrophe sur le plan de la personnalisation, la voix teutone ne peut pas être changée, pas de possibilité d'avoir les alertes sonores des zones de danger, pas possible de faire un itinéraire avec plus d'une étape ni d'enregistrer et préparer à l'avance l'itinéraire.
Sur la prochaine, je ne le prendrai pas.
ACC, très agréable, même si certaines fois, quand une voiture tourne dans une autre rue devant on aimerait qu'il ne pile pas (l'acc) alors qu'il y a largement le temps de passer.
Front assist, affiche des alertes parfois.
coupler box, je ne l'ai pas.
pack DA2 :
Lane Assist, peut être pratique dans certains cas
Light assist, dans mon cas DLA, très efficace je trouve
Sign assist, je n'ai pas le Discover Pro
sélection du profil de conduite, permet d'adapter à ses goûts et ses envies
Park assist, surtout utile pour les femmes, non je déconne, amusant à voir à l'oeuvre
caméra de recul, très pratique
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI