ha oué pas mal du tout l'embout noir !
Merci pour les photo
C'est 2 accessoires pour lesquels je me tate fortement mais si je les prend sa sera chez skoda ou internet posé par moi même je m'étais renseigné du prix (hmhmm)
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Je dirais qu'il faut les enfoncer au moins de 2 cm, il faut que le pot d'origine arrive au niveau de l'intérieur des embouts.
J'ai retrouvé la notice des emboutes que le CC m'a laissé avec la boite de ceux-ci. Et quand je regarde l'étape 7 (voir ci-dessous), moi je comprend qu'il y a 2 possibilités de montage:
soit le pot d'origine arrive au niveau de l'intérieur des embouts, soit il n'y arrive pas.
Je dirais qu'il faut les enfoncer au moins de 2 cm, il faut que le pot d'origine arrive au niveau de l'intérieur des embouts.
J'ai retrouvé la notice des emboutes que le CC m'a laissé avec la boite de ceux-ci. Et quand je regarde l'étape 7 (voir ci-dessous), moi je comprend qu'il y a 2 possibilités de montage:
soit le pot d'origine arrive au niveau de l'intérieur des embouts, soit il n'y arrive pas.
J'ai plutôt l'impression que sur les embouts VW on ne peut jamais aligner correctement l'embout avec le pot : l'angle de la coupe est différent (voir image 7).
Et cela se confirme avec les embouts que j'ai vu en cc : on distingue toujours le pot à l'interieur. :x
Perso j'ai commandé ce matin un embout double chez Skoda pour 25.08€.
Je les ai mardi prochain.
Maintenant j'espere qu'ils tiennent bien, le message de Gil me fait un peu peur....
Qui a eu des mauvaises expériences avec les embouts Skoda ?
Salut Zorglub, je compte aussi prendre une Sortie Double Yeti, cependant à 25 Euros tu à commandé directement chez le CC Skoda ou internet ??
La ref : 5L0 071 910 c'est bien ça ?
Sa fais quand même plus habillé avec les embouts !
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Pour ma part mon conseillé m'a offert l'accessoire lors de la commande, avec les vitres sûr teintées 65%....
(Je viens de la commander, elle est à moi pour le 30 juin normalement. .)
Mais certains de vos posts me font un peut peur, les visses du cache pot se voient vraiment beaucoup??? :/
Estetiquement ca donne pas très bien?
Merci pour vos reponses
Dernière modification par Helios41 le 25 avr. 2014, 09:31, modifié 1 fois.
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Oui tu as raison! Je verrai puis j'aviserai.
Erci de ta réponse