Série Allstar
-
- Membre bavard
- Messages : 287
- Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
- Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
- Localisation : Paris
Re: Série Allstar
C'est une question de technique donc je pense pas qu'il soit possible de trouver des 3 portes avec Keyless. Techniquement ils n'ont monté les capteurs dans aucune des "grandes" portes donc c'est mort. En échange, les sièges sont avançables complètement et sans option, c'est un choix à faire.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : 25 févr. 2016, 08:33
Re: Série Allstar
ouh, je vois que le thème Keyless Access fait réagir.
Moi, ce que je trouve anormal c'est que pécunièrement les propriétaires de 3 portes soient perdants par rapport aux 5 portes et j'aurai aimé que VW nous offre un équipement équivalent !!!
Moi, ce que je trouve anormal c'est que pécunièrement les propriétaires de 3 portes soient perdants par rapport aux 5 portes et j'aurai aimé que VW nous offre un équipement équivalent !!!
Re: Série Allstar
Surtout que les 3portes des millésimes précédent avaient le droit au Keyless.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: Série Allstar
- vlams
- Membre bavard
- Messages : 435
- Enregistré le : 18 janv. 2016, 09:43
- Voiture : sportsvan allstar tsi 125 dsg 7
- Localisation : tourcoing
Re: Série Allstar
bonjour
pour moi la mienne est arrivée en cc je dois téléphoner mardi pour prendre rdv pour la livraison
pour moi la mienne est arrivée en cc je dois téléphoner mardi pour prendre rdv pour la livraison
Re: Série Allstar
Bonjour,
Vous êtes nombreux à évoquer le Keyless, mais ça consiste en quoi ? La voiture s'ouvre toute seule lorsque l'on s'en approche la clé dans la poche, et inversement ?
Et concernant la motorisation, pour ne pas les avoir encore essayé, y a-t-il une différence notable entre le tsi 110 et le tsi 125 ?
Vous êtes nombreux à évoquer le Keyless, mais ça consiste en quoi ? La voiture s'ouvre toute seule lorsque l'on s'en approche la clé dans la poche, et inversement ?
Et concernant la motorisation, pour ne pas les avoir encore essayé, y a-t-il une différence notable entre le tsi 110 et le tsi 125 ?
-
- Membre bavard
- Messages : 287
- Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
- Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
- Localisation : Paris
Re: Série Allstar
Pour le Keyless, en fait ça ouvre la voiture des qu'on passe la main dans la poignée. Il faut bien entendu avoir la clé sur toi pour que ça fonctionne. Pour fermer la voiture, il suffit cette fois de toucher la poignée. Ça ne le fait pas automatiquement en approchant ou s'éloignant.
Concernant les motorisations, aucune idée, j'ai direct été sur le TSI 150 puisque je venais d'un TSI 105 chevaux sur une Polo.
Concernant les motorisations, aucune idée, j'ai direct été sur le TSI 150 puisque je venais d'un TSI 105 chevaux sur une Polo.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Série Allstar
Le keyless apporte aussi le démarrage sans clef, en fait tu dois juste avoir la clef sur toi pour ouvrir, fermer ou démarrer. L'essayer c'est l'adopter.
Coté moteur idem, suis aller directement sur le 140 TSi.
Coté moteur idem, suis aller directement sur le 140 TSi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre bavard
- Messages : 287
- Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
- Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
- Localisation : Paris
Re: Série Allstar
Et j'ai oublié ! Ouverture du coffre même quand la voiture est fermée du coup. Puis refermeture dès que le coffre se ferme évidemment !
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
Re: Série Allstar
Ok c'est quelque chose qui me paraît assez flou comme ça, je sens que j'aurais peur de m'en aller en me demandant si ma voiture est bien fermée ou pas, mais je devrais pouvoir en essayer une cette semaine pour m'en faire une idée.
Y a t'il des options qui vous semblent vraiment intéressantes ou au contraire que vous auriez prises et qui vous sont finalement inutiles ? Le pack qui me semblait bien était celui qui comprend je crois à la fois une fonction mémoire des panneaux de sécurité et les affiche sur le tableau de bord (car souvent je me retrouve sur des portions de route en me demandant à combien c'est limité) et le réglage automatique des feux de route lorsque l'on croise un autre véhicule, mais j'ai l'impression que dans le configurateur de la allstar il n'est même pas proposé.
L'alarme étant aussi affichée en option, cela signifie qu'il n'y en a aucune à l'origine ? Que signifie "ceinture automatique" ? Est-ce que les rétroviseurs s'abaissent lorsque l'on passe la marche arrière et permettent de bien voir le trottoir lorsque l'on se gare ? Et enfin si je choisissais des jantes 17", est-ce que les pneus sont plus chers à remplacer que des 16", et est-ce que l'écrou antivol est efficace pour justement luter contre le vol ?
Beaucoup de questions je sais mais j'aimerais faire le bon choix !
Y a t'il des options qui vous semblent vraiment intéressantes ou au contraire que vous auriez prises et qui vous sont finalement inutiles ? Le pack qui me semblait bien était celui qui comprend je crois à la fois une fonction mémoire des panneaux de sécurité et les affiche sur le tableau de bord (car souvent je me retrouve sur des portions de route en me demandant à combien c'est limité) et le réglage automatique des feux de route lorsque l'on croise un autre véhicule, mais j'ai l'impression que dans le configurateur de la allstar il n'est même pas proposé.
L'alarme étant aussi affichée en option, cela signifie qu'il n'y en a aucune à l'origine ? Que signifie "ceinture automatique" ? Est-ce que les rétroviseurs s'abaissent lorsque l'on passe la marche arrière et permettent de bien voir le trottoir lorsque l'on se gare ? Et enfin si je choisissais des jantes 17", est-ce que les pneus sont plus chers à remplacer que des 16", et est-ce que l'écrou antivol est efficace pour justement luter contre le vol ?
Beaucoup de questions je sais mais j'aimerais faire le bon choix !
Modifié en dernier par Golfeur le 14 mars 2016, 09:14, modifié 1 fois.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Série Allstar
En fait c'est pas plus de questions qu'avec la télécommande classique, un peu comme quand les anciens comme moi sont passés de la clef à la télécommande, on passe de la télécommande au système Keyless
Pour la lecture des panneaux et les phare/code auto il me semble que l'option pack drive assist II est nécessaire.
L'alarme je la conseille systématiquement si la voiture est souvent dehors, elle permet non pas d'éviter le vol par des pro mais d'empécher ou limiter les dégradations et vol d'accessoires, elle inclue la fermeture de sécurité Safe (blocage des serrures), et elle est super bien intégrée, pour le prix c'est une bonne option.
Les écrous antivol de roue sont moyen, pas assez de combinaison, je les ai remplacé par des Mc Gard.
Bonne réflexion
Pour la lecture des panneaux et les phare/code auto il me semble que l'option pack drive assist II est nécessaire.
L'alarme je la conseille systématiquement si la voiture est souvent dehors, elle permet non pas d'éviter le vol par des pro mais d'empécher ou limiter les dégradations et vol d'accessoires, elle inclue la fermeture de sécurité Safe (blocage des serrures), et elle est super bien intégrée, pour le prix c'est une bonne option.
Les écrous antivol de roue sont moyen, pas assez de combinaison, je les ai remplacé par des Mc Gard.
Bonne réflexion
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Série Allstar
Pour la lecture des panneaux, il faut obligatoirement le Discover Pro (couplé au Pack Drive Assist 2).
Concernant les pneus, du 17" ne sera pas plus cher que du 16" ou l'écart sera vraiment minime.
Il ne manque pas tellement d'équipements sur une AllStar.
Concernant les pneus, du 17" ne sera pas plus cher que du 16" ou l'écart sera vraiment minime.
Il ne manque pas tellement d'équipements sur une AllStar.
Re: Série Allstar
Je sais pas si c'est mon configurateur qui déconnait mais il me semble qu'il ne me proposait pas l'option... Mais pour ceux qui ont cette option avec les feux de route adaptatifs, ça fonctionne bien et c'est utile de l'avoir ? Et si par exemple je voulais changer les jantes ultérieurement, VW fait payer le même prix que l'option à l'origine ?Nounou74 a écrit :Pour la lecture des panneaux, il faut obligatoirement le Discover Pro (couplé au Pack Drive Assist 2).
Concernant les pneus, du 17" ne sera pas plus cher que du 16" ou l'écart sera vraiment minime.
Il ne manque pas tellement d'équipements sur une AllStar.
Et mes autres interrogations :
C'est quoi la "ceinture automatique" ?
Est-ce que les rétroviseurs s'abaissent lorsque l'on passe la marche arrière et permettent de bien voir le trottoir lorsque l'on se gare ?
-
- Membre bavard
- Messages : 287
- Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
- Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
- Localisation : Paris
Re: Série Allstar
Je ne peux pas répondre à toutes les questions, mais, en vrac :
- les jantes couteront beaucoup plus cher après l'achat qu'en option. J'ai hésité à prendre les Madrid, bah j'aurai dû. C'était seulement 400 euros en option, le prix est beaucoup plus cher "en seconde monte".
- les feux de route adaptatifs, c'est extra, j'adore cette option, je les vois bouger tout le temps. Pratique sur route de campagne aussi.
- les panneaux... Je ne les ai pas car je n'ai pas de Discover Pro malgré mon drive assist 2. J'ai trouvé l'option inutile car le Discover Pro est vraiment beaucoup plus cher et n'apporte pas tant que ça. De ce que j'ai vu des panneaux lors de mon essai routier : il se trompe assez souvent avec les vitesses des sorties de nationales ou autoroute. J'ai trouvé ça con du coup, je garde le panneau de vitesse théorique qui s'affiche de base sur le DM2. Il récupère les vitesses en lignes si on a car-net ou alors dans sa base locale. Franchement ça fonctionne bien ça, on a juste pas la vitesse correcte quand y'a des travaux... Mais quand y'a des travaux, y'a des panneaux de limitations tout le temps en vrai. Verdict : j'ai trouvé ça inutile les panneaux.
- les rétroviseurs s'abaissent en marche arrière, mais mettent un temps monstrueux à revenir normal. Ça m'a vite saoulé et j'ai désactivé cette option. Mon CC m'avait conseillé de le désactiver, je me suis dit que j'allais essayé, j'ai vite compris pourquoi il m'avait conseillé ça...
D'ailleurs mon CC m'avait aussi conseillé de la désactiver le start and stop à chaque démarrage car ça abîmait moteurs et démarreur, ça mettait plus de temps à chauffer, et le gain était réellement nul.
Voilà pour mon expérience.
- les jantes couteront beaucoup plus cher après l'achat qu'en option. J'ai hésité à prendre les Madrid, bah j'aurai dû. C'était seulement 400 euros en option, le prix est beaucoup plus cher "en seconde monte".
- les feux de route adaptatifs, c'est extra, j'adore cette option, je les vois bouger tout le temps. Pratique sur route de campagne aussi.
- les panneaux... Je ne les ai pas car je n'ai pas de Discover Pro malgré mon drive assist 2. J'ai trouvé l'option inutile car le Discover Pro est vraiment beaucoup plus cher et n'apporte pas tant que ça. De ce que j'ai vu des panneaux lors de mon essai routier : il se trompe assez souvent avec les vitesses des sorties de nationales ou autoroute. J'ai trouvé ça con du coup, je garde le panneau de vitesse théorique qui s'affiche de base sur le DM2. Il récupère les vitesses en lignes si on a car-net ou alors dans sa base locale. Franchement ça fonctionne bien ça, on a juste pas la vitesse correcte quand y'a des travaux... Mais quand y'a des travaux, y'a des panneaux de limitations tout le temps en vrai. Verdict : j'ai trouvé ça inutile les panneaux.
- les rétroviseurs s'abaissent en marche arrière, mais mettent un temps monstrueux à revenir normal. Ça m'a vite saoulé et j'ai désactivé cette option. Mon CC m'avait conseillé de le désactiver, je me suis dit que j'allais essayé, j'ai vite compris pourquoi il m'avait conseillé ça...
D'ailleurs mon CC m'avait aussi conseillé de la désactiver le start and stop à chaque démarrage car ça abîmait moteurs et démarreur, ça mettait plus de temps à chauffer, et le gain était réellement nul.
Voilà pour mon expérience.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Série Allstar
Attention, tu parles du Dynamic Light Assist et lui du Light Assist tout simple.Pumpk1n a écrit :- les feux de route adaptatifs, c'est extra, j'adore cette option, je les vois bouger tout le temps. Pratique sur route de campagne aussi.
- les rétroviseurs s'abaissent en marche arrière, mais mettent un temps monstrueux à revenir normal. Ça m'a vite saoulé et j'ai désactivé cette option. Mon CC m'avait conseillé de le désactiver, je me suis dit que j'allais essayé, j'ai vite compris pourquoi il m'avait conseillé ça...
Concernant l'abaissement dur rétroviseur passager (de série), il remonte tout seul à partir du moment où tu dépasses les 15 km /h.
-
- Membre bavard
- Messages : 287
- Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
- Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
- Localisation : Paris
Re: Série Allstar
Oui tu as raison pour le Dynamic :/ ça ne fonctionne que si l'option bi-xenon adaptatif est prise avec le drive assist 2 (ou directement l'option Dynamic sans le drive assist 2 peut-être ?).
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =37&t=9531
Re: Série Allstar
Au final les drive assist I et II ne sont peut-être pas très utiles.
L'ordinateur de bord proposé en couleur en option à 175€, ça signifie qu'il est n&b de base !?
Et l'alarme "antivol périmétrique et volumétrique" à 334€ (je ne sais pas à quoi ça correspond) veut dire qu'il n'y a zéro alarme sans cette option ? Donc ces deux options vaudraient le coup ?
Et cette histoire de "ceinture automatique", cela me taraude
Essai réservé mercredi, je pourrai me faire une idée plus précise de cette tuture
L'ordinateur de bord proposé en couleur en option à 175€, ça signifie qu'il est n&b de base !?
Et l'alarme "antivol périmétrique et volumétrique" à 334€ (je ne sais pas à quoi ça correspond) veut dire qu'il n'y a zéro alarme sans cette option ? Donc ces deux options vaudraient le coup ?
Et cette histoire de "ceinture automatique", cela me taraude
Essai réservé mercredi, je pourrai me faire une idée plus précise de cette tuture
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Série Allstar
pour l'alarme je t'ai répondu plus haut dans la discussion ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Série Allstar
Oui j'avais vu, mais leurs noms commerciaux assez compliqués n'aident pas beaucoup les néophytes... Tu disais que tu recommandais vivement l'option mais est-ce que c'est une alarme plus haut de gamme ou l'unique alarme tout court ? Ma 406 actuelle n'a rien de tout ça mais je pensais que toutes les voitures récentes en avaient une