[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
-
- Membre bavard
- Messages : 520
- Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
- Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
- Localisation : 49
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
C est du grand n importe quoi ces prix ..
Économiquement y a aucun.interet à se focaliser sur ce modèle s il est vendu à prix d or ...
Économiquement y a aucun.interet à se focaliser sur ce modèle s il est vendu à prix d or ...
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
les Golf essence 1.4 TSI d'occasion ne manquent pas.
Il suffit de poser un kit ou de reprogrammer derrière.
pas besoin de surpayer une MF officielle, sauf par fétichisme.
Il suffit de poser un kit ou de reprogrammer derrière.
pas besoin de surpayer une MF officielle, sauf par fétichisme.
- full
- Membre bavard
- Messages : 344
- Enregistré le : 21 sept. 2021, 20:18
- Voiture : Golf 7.5 GTE
- Localisation : 83
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Carêment meilleur marché et sans doute avec plus d'options
Golf 7.5 GTE + 307 E85 + Crosstourer DCT
-
- Débutant
- Messages : 38
- Enregistré le : 11 août 2021, 17:49
- Voiture : Seat Leon 1,2 TSI 08/2014 - 165 000 kms
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Après je vais essayer de négocier le prix mais surtout, vu que le modèle est importé de Suède, je demandais si on pouvait savoir si le kilométrage donné était fiable (25 000 kms en 4 ans pour un véhicule cela me semble peu et donc suspect ...) ?
Je m'intéressais aussi à l'achat d"une golf classique avec la pose d'un boitier éthanol. Je vois qu'il y a 2 grandes marques. Il y en a une qui est mieux que l'autre au niveau de la garantie notamment ?
-
- Membre bavard
- Messages : 520
- Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
- Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
- Localisation : 49
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Peut être que tu peux demander un rapport carvertical ...
Avec un peu de chance cela te permettra d'obtenir des infos sur le suivi du kilométrage...
Mais encore une fois 21900 € pour une golf multi de 4 ans c'est du gd n'importe quoi ... et je t'invite à verifier les équipements ... y ' a pas souvent la clim auto dans les golf suédoise ... par contre tu auras les sièges chauffants et des laves phare ! et il me semble que les phares sont tjs allumés ...
Avec un peu de chance cela te permettra d'obtenir des infos sur le suivi du kilométrage...
Mais encore une fois 21900 € pour une golf multi de 4 ans c'est du gd n'importe quoi ... et je t'invite à verifier les équipements ... y ' a pas souvent la clim auto dans les golf suédoise ... par contre tu auras les sièges chauffants et des laves phare ! et il me semble que les phares sont tjs allumés ...
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Fait Une reprogrammation, c'est 500 euros et ça marche nickel.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Une Golf MultiFuel native/ e85 en occasion semble évidemment ce qui peut se faire de mieux aujourd'hui, et je confirme tellement ce modèle est sans faille à l’éthanol...presque pur..
Mais comme il a été dit.....Pas à n’importe quel prix..
Et nos constructeurs français, et bien d'autres n’ont encore et toujours rien compris durablement à l’intérêt de l’éthanol en France. Et qu’on nous gonfle pas avec le "futur " tout électrique en 2035....
La Golf MutiiFuel/ e85 n’a aucune concurrence en terme de conception constructeurs éthanol/e85, elle n’a aucun défaut en ce domaine. En reprog, et autre kit/e85, il y aura toujours un petit "truc" qui ne sera pas top. Démarrage l’hiver par exemple, en Golf MulltiFuel les saisons et démarrages n’ont aucune influence.
Merci à Ford d’y faire un effort. Outre les difficultés d’approvisionnement en puces électroniques pour les nouveaux modèles destinés aux classes moyennes, ces imbéciles de constructeurs français ont perdu des ventes, mais pas les Ford/e85, hybrides, est tant mieux..
Constructeurs français, la France est le premier producteur de Bio-éthanol en Europe, et pour encore de très nombreuses années...Vous n’avez pas l’impression d’avoir loupé un truc ? A l’heure ou tellement de gens se font avoir avec des kit/e85 fantôches et hors de prix !!!.Combien en reviennent..
Et je reste Cool.. j’ai une deuxième Golf MultiFuel native, bien supérieure en tout en terme de fonctionnement à l’éthanol, car elle est construite que pour ça..
Et là Golf 8 MF....
Pas faute d'avoir essayé de sensibiliser VW/e85.....
Bon, vers 7,5 litres en ce moment en tapant un peu sur Madame en mixtes, et 35 euros mon plein...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Yan54
- Membre Pro
- Messages : 1211
- Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
- Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
- Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
- Contact :
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Tu a tellement raison Alain, comment ces imbéciles de constructeurs français ne sont pas capables d avoir mis le nez dedans. en termes de pollution , le bio est quand même moins polluant. Et encore ,ford le seul constructeur a eu l idée de faire une hybride éthanol... , Ma Ford Puma est en commande, mais normalement livraison fin septembre, début octobre , bon dimanche les amis . Vous dirait
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
C’est pas la même chose que histovec ce genre de site?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
-
- Membre bavard
- Messages : 520
- Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
- Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
- Localisation : 49
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Carvertical c est justement pour les véhicules importés...par contre à la différence d histovec c est payant. Mais ca peut apporter des informations sur éventuel accident et la cohérence du kilométrage.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
ça me laisse dubitatif et rêveur.
-
- Débutant
- Messages : 38
- Enregistré le : 11 août 2021, 17:49
- Voiture : Seat Leon 1,2 TSI 08/2014 - 165 000 kms
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
AU niveau entretien, une MF c'est la même chose qu'une essence normale ?
- Patrick82
- Membre Pro
- Messages : 1824
- Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
- Localisation : MOISSAC (82)
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Tous les 15.000 km ou 1 an, premier des 2 termes atteint.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
-
- Débutant
- Messages : 38
- Enregistré le : 11 août 2021, 17:49
- Voiture : Seat Leon 1,2 TSI 08/2014 - 165 000 kms
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
C'est ce qui est prévu dans le carnet d'entretien ?
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Pour une multifuel oui , 15000 ou tous les ans . A part que beaucoup de concessions les ateliers n ont pas été avertis ou le personnel formės . Alors a beaucoup d endroits à nous a fait un entretien à 30000 ou 2 ans en longlife. Pour moi heureusement que je faisait que des grands parcours Si le client ne renseignait pas de sont côté ça passait comme ça. Et en plus on nous certifiant que c était ainsi...Nous en Savoie, c était comme ça ... Bravo ww . Du grand n'importe quoi. Sans parler du prix d une révision , 300 balles la vidange. Je suis heureux de ne plus aller dans ces concessions de voleurs et d incompétents . A bientôt les amis
-
- Débutant
- Messages : 38
- Enregistré le : 11 août 2021, 17:49
- Voiture : Seat Leon 1,2 TSI 08/2014 - 165 000 kms
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Ca marche nickel sur tous les TSI ou mieux sur le 1,4 ? Il n'y a pas de problème pour la prise en charge totale ou partielle d'usure prématurée de composants de la voiture ? même question au niveau de l'assurance ?
-
- Débutant
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 juin 2022, 11:37
- Voiture : vitara
Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Bonjour étant originaire de Bourgogne j'ai également repéré ces 2 multifuels qui sont effectivement hors de prix.
Pour la blanche le prix a été augmenté de 1900 € depuis sa mise en vente.
Perso je vais me retourner sur une 1.4l normale et la reprogrammer.
Ou j’achète également une Ford Puma.
Pour la blanche le prix a été augmenté de 1900 € depuis sa mise en vente.
Perso je vais me retourner sur une 1.4l normale et la reprogrammer.
Ou j’achète également une Ford Puma.