Question sur les produits Ledperf

Leader de l'éclairage Auto à Leds
Règles du forum
:!: forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Golf7bg
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 12 janv. 2017, 20:58
Voiture : Golf 7 1.6 TDI CUP

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par Golf7bg »

D'accord merci ^^ donc en gros je peux mettre une ampoule LED pour les croisements et feux de route et être en full led ?
NiMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par NiMS »

Bonjour à tous

Je pense que la réponse est quelque par mais n'étant pas un expert je préfère verrouiller la chose 😁

J'ai une golf 7 GTD cligno avants et arrières LED, feux de route xénon mais feux de jour jaunes...
Je cherche un pack de feux de jour pour me rapprocher au mieux d'un rendu xénon, surtout sur la couleur.
Avez vous fait ce type de modif' ? Auriez vous des références à me communiquer ?
Quelqu'un a t il déjà fait poser un pack LED diurne à la place des halogènes chez un concessionnaire ?

D'avance merci pour vos retours ! 😉
NiMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par NiMS »

P'tit up 😀
Avatar du membre
jb07
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2017, 13:37
Voiture : Crafter 2
Localisation : Annonay

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par jb07 »

Personne à essayé de rajouter un éclairage sur la boite USB sous le poste, ainci que la boite à gants sous l'accoudoir ?
Y'a t'il un kit pour rajouter les lumières d'ambiance sur les portes avants ?
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par titi73 »

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Frk
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1033
Enregistré le : 19 nov. 2017, 05:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par Frk »

J'aurai une question pour le vendeur Ledperf, avez vous des ampoules led plus puissantes que celles d'origines ? sachant que j'ai déjà des feux à led sur une golf 7 FL.
Merci.
Avatar du membre
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 487
Enregistré le : 28 mai 2013, 00:13
Voiture : MK7 R-Line
Localisation : Suisse NE

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par Arc Angel »

@kyou113
Ça éclaire super bien
( j’ai un kit en feux brouillard avant )
Si jamais y as des caches sur alix, en silicone avec un trou au milieux pour laisser passer le ventilateur, ça t’eviteras de découper celui de la voiture.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
kyou113
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 13 déc. 2017, 12:30
Voiture : Golf VII 1,4 TSI DSG7 FE Light assist
Localisation : 78460

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par kyou113 »

Hello,

Merci pour ta réponse ! Effectivement j'ai changé mes ampoules par des LED H7 de chez LEDPERF mais franchement quelle galère. L'ampoule LED est trop grosse pour etre insérée correctement dans la bague, elle bloque carrément contre la carrosserie du chassis sous le capot. En forcant un peu cela rentre coté droit, mais coté gauche, c'est impossible. J'ai réussi mais cela a déclipsé un coté des petites aillettes, ca tient comme ca, j'ai laissé en esperant que l'ampoule ne bouge pas.

Je n'ai rien à redire de la qualité du matériel, ainsi que du rendu, c'est vraiment top je ne regrette pas. Mais le service de LEDPERF qui me dit que des clients ont déja fait ce montage (tout nouveaux feux glof 7), j'y crois pas, ou alors avec les mêmes problêmes que moi, donc pas aussi simple qu'ils le laissent entendre...
OnlyMetz
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:21
Voiture : Golf 7

Ledperf

Message par OnlyMetz »

Hello !

Alors j'ai reçu mes MTEC Super White. Super bien ambalés aucun problème.

Je les ai montée ( h7 + h15 ) ainsi que mon module de plaque.

Autant dire que ce dernier rend vraiment très bien c'est MAGNIFIQUE !

Par contre, de jour, les H15 je ne les voit pas vraiment, j'ai l'impression qu'elles éclaire le haut à l'intérieur de mon phare. Est ce du a une erreur de montage ? Y a t il un sens ? Ou suis je parano ? :shock:
Les ampoules sont pourtant bien clipsé, j'ai l'impression que mes feux de jour de série sont plus visible que les Mtec.
C'est en me penchant vers le bas que je vois enfin les H15, qui éclaire je me répète, plus à l'intérieur de mon phare qu'à l'extérieur.

En clair, de jour je ne vois pas vraiment les feux de jour comme je voyais ceux que j'avais d'origine.
Merci de vos réponses 😊
Avatar du membre
davNeon
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:57
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 DSG7 5p FL
Localisation : 95

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par davNeon »

Bonjour à tous

J’ai une question par rapport à ma golf 7 en effet j’ai remarqué que ma golf 7 avait des support porte ampoule comme celui ci (https://www.ledperf.com/images/ledperf. ... _59411.jpg)
Or j’ai vu qu’il existait des LED spécial VW créé pour du plug and play (https://www.ledperf.com/kit-ampoules-h7 ... 30215.html) cependant au vu des photos misent je doute que cela soit compatible avec les miens !
Pouvez vous éclairer sur ce sujet ? (lol)

Merci d’avance :D
Avatar du membre
ManTec
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2017, 17:20
Voiture : Golf 7.5 - 1.0 TSI Confortline

Ampoules LED (ledperfs.com)

Message par ManTec »

Bonjour à tous,

J'ai commandé sur le site ledperfs, un pack d'ampoule LED hautes performances pour ma Golf.
Mais je coince sur deux points lors de l'installation.

La premiere : J'arrive pas a fixer l'ampoule dans le phare, ca tourne sans arrêt (mais ce sont biens des ampoules H7).
La seconde : Que dois-je faire du boitier additionnel à l'ampoule ? L'intégrer dans le phare (manque de place flagrant), ou bien le coller à l'extérieur ?

Voici ce que j'ai acheté :

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... 30206.html

Si vous avez une petite idée, ca serait pas refus ^^

:Merci:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour ManTec, je fusionne dans le sujet ouvert.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par eyo »

Déjà c'est marqué faisceau ajustable, donc je pense que c'est normal que ça tourne.
Et le boitier tu peux le mettre à l'extérieur si il est étanche.
Avatar du membre
davNeon
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:57
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 DSG7 5p FL
Localisation : 95

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par davNeon »

@ManTec Golf 7 phase 2 ? du coup as-tu pris les supports ampoules H7 avec (ils ne sont pas fournis avec) ? Si non, c'est pour cela qu'il tourne sans arrêt.
Tu peux le laisser a l'extérieur mais fait attention à bien protéger la connectique.
Perso je suis retourné sur les Phillips WhiteVision et pense à acheter les OSRAM Nightbreaker ils sont certe moins blanche en terme de couleur mais les LED Haute performance de chez LEDPerf que j'avais installé sur ma Golf 7 phase 2 éblouissaient énormément.
Avatar du membre
ManTec
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2017, 17:20
Voiture : Golf 7.5 - 1.0 TSI Confortline

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par ManTec »

Effectivement, le soucis était que j'avais besoin des adaptateurs pour la phase 2. Je les ai acheté et je les attends.
Je ferais des photos afin de vous montrer le résultat.

J'avais des whitevision pour l'instant, mais ca donne pas l'effet que je voulais ^^ D'ou mon achat des LED.

Merci à vous.
Avatar du membre
ManTec
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2017, 17:20
Voiture : Golf 7.5 - 1.0 TSI Confortline

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par ManTec »

Salut tout le monde,

Bon... je n'arrive pas à installer mes feux LED. En tout cas, les feux de croisement. Les feux de routes eux, pas de soucis.
Je m'explique, j'ai contacté Ledperfs afin d'avoir plus d'explication sur le montage, mais bon... ils sont un peu avares sur les détails.

J'ai du acheté un adaptateur afin de faire maintenir la bague. Mais je n'arrive pas a verrouiller la bague et l'adaptateur dans le phare. Je vous met des petites photos.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà fait ca ici ? Si oui, la marche a suivre exacte ?


Image

Image

Image

Merci en tout cas.
Avatar du membre
davNeon
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:57
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 DSG7 5p FL
Localisation : 95

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par davNeon »

Hello,
C'est bien comme tu les as installé sur la photo 3 et c'est normal que ca bouge vu que le faisceau est réglable, il te suffit (juste) de réussir à placer le support H7 comme si c'était une lampe normale (bon courage) :pale:
Après ça devrait être bon ! bon courage
Avatar du membre
ManTec
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2017, 17:20
Voiture : Golf 7.5 - 1.0 TSI Confortline

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par ManTec »

Merci pour le courage hahaha :D

Du coté gauche pas de soucis, mais du coté droit (face à la voiture) impossible de mettre l'ampoule, du a un manque d'espace. Je vais devoir démonter le phare. Avez-vous une tuto pour pouvoir le démonter ? Je dois obligatoirement tirer le pare choc ? :(

Merci en tout cas :)
Avatar du membre
davNeon
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:57
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 DSG7 5p FL
Localisation : 95

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par davNeon »

Moi ce que j’avais fait, j’avais déjà mis la bague dans la lampe histoire que ce soit placé et j’ai inséré la bague avec support dans le phare, c’est galère mais ça passe :/
Avatar du membre
ManTec
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2017, 17:20
Voiture : Golf 7.5 - 1.0 TSI Confortline

Re: Question sur les produits Ledperf

Message par ManTec »

Waw ! Ok ça doit super galère en effet. Sais-tu si il faut obligatoirement démonter le pare-chocs pour tirer un petit peu le phare vers l’avant ?
Répondre

Retourner vers « LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Remise de 10% »