Page 1 sur 1

[stikmou] Golf 7 GTE

Publié : 21 juin 2015, 01:11
par stikmou
Bonjours à tous, je viens de signer le bon de commande pour une Golf 7 GTE. Tout d'abord Merci à tous ceux qui m'auront permis de part leur commentaire de me confirmer cet achat car un vendeur est 1 vendeur et non un technicien, ce qui pose problème avec la GTE. :cheers: :cheers:
N'ayant jamais eu de VW, ce choix n'a pas été simple. Grâce à vous, j'ai eu bien des réponses à mes questions. :welcom:

Descriptif de la Commande: Golf7 GTE avec en option, TOE, Camera de recul, Keyless et les jantes RIO. :face:

Réception prévu 25-octobre-2015

Merci à vous.

PS: Pour info :bien:, Le pack CAR-NET devrait passer de série pour une durée de 36 mois selon mon vendeur n'étant pas sur que ma VW en soit équipé. Confirmation dans les prochains jours.
Cordialement,
Le stikmou et non le STIG !

Re: Golf 7 GTE

Publié : 21 juin 2015, 02:36
par stef816
:coucou: :Bienvenue:

Re: Golf 7 GTE

Publié : 23 juin 2015, 13:31
par nosedife
:coucou: :coucou: :coucou:

Re: [stikmou] Golf 7 GTE

Publié : 23 juin 2015, 16:14
par yourigt
Image et :Bienvenue:

Re: [stikmou] Golf 7 GTE

Publié : 23 juin 2015, 18:21
par Vanquish
:coucou: et :Bienvenue: à toi Stikmou

Re: [stikmou] Golf 7 GTE

Publié : 10 oct. 2015, 21:56
par stikmou
Bonsoir à tous, je viens de réceptionner ma GTE pour ma femme,
Par contre j'ai vraiment l'impression de me faire enfler par le Concessionnaire, à savoir:
Il doit y avoir 4 mode, j'en ai que 3!!, le mode hold a disparu,
Le Car-net n'y est pas et le code châssis non reconnu!!!! Là cela me gave!!!! Et sur la voiture je ne voie RIEN!!!
Et pas sur du tout que tout ce qui correspond au véhicule soit présent. Donc perplexe je suis.

Pour le moment c'est ce que j'ai pu constater vu la taille du livre de la GTE....

En autonomie en thermique cela devient du coup compliquer.
Le mode électrique est intéressant mais je ne comprends pas comment recharger en différer pour payer moins cher mon électricité.

Si quelqu'un a ou aurait eu les même problème??? Je suis preneur.