J'ai encore quelques questions concernant la recharge de la batterie:
- Lors de ma 1ère recharge et à la mise sous tension du chargeur les portes se sont verrouillées (sans rabattement des rétros) et quelques minutes après le ventilateur de refroidissement du radiateur s'est déclenché de façon intermittente pendant presque toute la durée de la recharge, c'est vrai qu'il faisait chaud (22/23°), j'ai trouvé tout cela normal
- Lors de la 2ème recharge hier soir les portes ne se sont pas verrouillées à la mise sous tension du chargeur et le ventilateur est resté muet (il faisait plus frais), j'ai quand même verrouillé les portes avec la télécommande par précaution
- Ce soir pour la 3ème recharge, idem hier soir, pas de verrouillage de portes ni ventilateur. Je branche mon chargeur sur une prise de mon garage qui dispose d'une protection par disjoncteur thermique de 20A avec ligne spéciale de forte section (qui alimente un pont élévateur), l'intensité de charge maxi est réglé à 16A via le menu de bord de la voiture, je m'attendais donc à charger au mini à 16A, eh bien non, après consultation de mon compteur domestique la charge pompe 2500W (tous les consommateurs de la maison étant coupés) soit un peu plus de 10A
Les spécialistes de la GTE y comprennent quelque chose