Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Paty57
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:55
Voiture : Golf 7 DSG carat 150CV

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par Paty57 »

Toujours en attente de savoir ce que je vais devoir payer!!!
A ceux à qui c'est arrivé, comment avez vous fait pour que VW participe a la reparation?
Quel a été le pourcentage pris par VW?
Merci pour vos réponses
Avatar du membre
matt456
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 427
Enregistré le : 28 avr. 2014, 21:58
Voiture : golf 7 carat tdi 150

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par matt456 »

Réponse en mp 8)
Paty57
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:55
Voiture : Golf 7 DSG carat 150CV

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par Paty57 »

Merci Matt pour ta réponse.
Mais du coup personne ne veut me répondre et me dire combien il a eut de participation de VW!!!
Tampis je vais me débrouiller toute seule.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
vwgolf7
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2013, 20:52
Voiture : Golf 7 TDI 150 CARAT
Localisation : 57410

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par vwgolf7 »

Bonsoir,
Ayant une golf 7 carat 2.0 150 TDI. Il m'ait arriver la même chose il y a 2 ans, sachant que moi j'ai eu de la chance elle était encore sous garanti. Je n'ai rien eu à payer, parce que oui c'était aussi 3000 euros et oui sa fait mal ! Bon je peux dire que depuis je n'ai eu plus aucun soucis, a part le pressostat de ma clim, l'année d'après.
Je n'ai pas lu tous le sujet mais je sais que Volkswagen prend en compte 70% des pièces jusqu'à la 5ème année de la voiture, c'est ce que la secrétaire de ma concession ma dit, quand mon pressostat à claqué, et c'est ce qui à été fait. (70% des pièces, pas de la main d'oeuvre bien sur :D ).
Paty57
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:55
Voiture : Golf 7 DSG carat 150CV

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par Paty57 »

Merci pour ta réponse.
H'miidoush
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2016, 13:29
Voiture : Golf 7 TDi 150 Carat

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par H'miidoush »

Salut à tous! :D

J'ai moi aussi eu le verdict de chez VW ... La réparation. Été aussi estimé aux alentours de 3000 € !

De passage en Belgique j'ai décidé de faire l'expérience de passer par ce réparateur : http://www.mmirepair.com/fr/volkswagen-5g0035043.html

L'opération a coûter la somme de 400 € et 2h de boulot mais j'ai pu retrouver mon discover pro comme à l'origine et belle économie :Top:

Je le conseil à tous ... le mec est sérieux et bosse aussi par envois postaux 8)
Paty57
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:55
Voiture : Golf 7 DSG carat 150CV

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par Paty57 »

Pour moi aussi le verdict est tombé
70% des pièces et 10% de la main d'œuvre.
J'ai vu que VAG-car répare également les discover pro maintenant pour 620€.
C'est sympa de la part de VW de faire travailler des concurrents. Qu'ils continuent comme ça, certains se remplissent les poches grâce à leur matériel douteux.
Bonne journée à tous et courage à tout ceux qui ont un discover pro de 2012.2013, éviter de vendre votre Golf sans avoir changer cette pièce. Sinonrisque de vice caché contre le vendeur pendant 6 mois.
Avatar du membre
Friska
Membre actif
Membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 10 févr. 2014, 19:54

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par Friska »

Bonsoir,

j'apporte ma pierre au piêtre édifice qu'est le discover pro,

gtd neuve de juin 2016, et plus de son aujourd'hui,
il appelle "mon numéro" et rien n'y fait,

seule solution, couper le BT de mon téléphone,
je précise que j'ail le 7 de la pomme...
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
laterrade
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2012, 16:31

problème de haut parleur avec Media Pro

Message par laterrade »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une Golf 7 TDI 150cv modèle 2012 carat de couleur bleu et j'ai de gros problème avec le Media pro
Coupure de son et un haut-parleur marche sur les 4, j'ai était voir mon CC il me la pris pour faire une recherche de 100€, résultat, il faut changer le lecteur qui se trouve dans la boite a gant prix 3000€ mais comme vous êtes bon client, il me fait 30% . Voilà Wolswagen de l'arnaque bien sûr, je n'ai pas accepté. Est-il possible de la réparer ou de le changer par une autre marque merci pour vos réponses ?
tony
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:45
Voiture : golf 7 tdi 150 carat blanc pur

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par tony »

Bonjour possédant une golf 7 avec le discover pro celui ci n émet plus aucun son je pense que le boîtier dans la boite à gant est cuit avez vous eu tous une parti payer par vw ou vous avez dû débourser un max pour le faire changer merci d avance
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
mellala
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 09 août 2015, 20:03
Voiture : Golf 7 carat 150ch DSG
Localisation : lyon

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par mellala »

j ai envi de pleurer quand je lis vos postes..moi jai un des haut parleur qui gresille, je vais faire une mise a jour en esperant que cela regle le probleme.
Avatar du membre
matt456
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 427
Enregistré le : 28 avr. 2014, 21:58
Voiture : golf 7 carat tdi 150

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par matt456 »

Bonjour ça fait longtemps que je ne suis plus passer sur le forum pour info il me semble Quilier un réparateur électronique en Belgique qui s'occupe des Discover pro... je ne sais plus le nom exactement je voulais chercher un peu sur le Net :)
tony
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:45
Voiture : golf 7 tdi 150 carat blanc pur

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par tony »

Moi j attend de faire la révision semaine prochaine pour en savoir plus ... mais c est clair que la voiture à meme pas 60000 km donc un GPS qui lache à ce kilométrage c est inadmissible donc on va voir ce que fais la concession et si je voit que c est pas concluant j écrirai à vw France
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
tony
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:45
Voiture : golf 7 tdi 150 carat blanc pur

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par tony »

Bonjour , pour vous dire qu on à effectuer une reprogrammation du boîtier confort pour avoir du son et sa marche super bien pour le moment donc voila si sa peut aider des gens .
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
mellala
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 09 août 2015, 20:03
Voiture : Golf 7 carat 150ch DSG
Localisation : lyon

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par mellala »

Moi WV me demande 4000euros de reparation pour un haut parleur arriere droit qui ne fonctionne pas .Je trouve ca inadmisible sachant que le vehicule a 45000km et acheté et entretenu chez VW.

Le service client m'envoi ballader en m'indiquant qi'il faut patienter mais qu'il faudra que je mettent au moins la moitier de ma poche ( cela fait plus d'un mois que je les appel)


une honte!!!! Je suis hors de moi contre cette marque!
tony
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:45
Voiture : golf 7 tdi 150 carat blanc pur

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par tony »

4000 euro pour un haut parleur qui fonctionne pas ??!! Euh c est abuser la ... ils t ont dit ce qu ils vont changer sur ta voiture mise à part le haut parleur ?
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
mellala
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 09 août 2015, 20:03
Voiture : Golf 7 carat 150ch DSG
Localisation : lyon

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par mellala »

tony a écrit : 30 mars 2017, 06:43
4000 euro pour un haut parleur qui fonctionne pas ??!! Euh c est abuser la ... ils t ont dit ce qu ils vont changer sur ta voiture mise à part le haut parleur ?
Il faudrait visiblement changer l ampli a l interieur..... je vais tenter une reprogrammation comme toi du boitier confort.

Tu n avait plus aucun son ou juste un haut parleur?

Mais sincerement plus jamais WV.


Je repare et la vend .Tres decu de WV
tony
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:45
Voiture : golf 7 tdi 150 carat blanc pur

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par tony »

Dsl j avais pas vu ton message ...
Ben écoute moi du jour au lendemain plus aucun son sont sortie des haut parleurs du coup un mec que je connais qui bosse à vw ma dit faut reprogrammer le boîtier confort on a fait un diagnostic pour savoir et c est ce qu il en est ressorti.
Apres tu à fais un diagnostic ? Car je sais que mon pote ma dit ils vont pas s emmerrder a reprogrammer un truc mais plutôt à le changer et oui rentabilité oblige.
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
mellala
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 09 août 2015, 20:03
Voiture : Golf 7 carat 150ch DSG
Localisation : lyon

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par mellala »

et tu sait si c 'est une manip que l'on peut faire seul?

Moi le hait parleur fonctionne une qu inzaine de seconde à l'allumage puis plus rien.Les bip fonctionnent corresctement.

J'en deduit eventuellement que cela n 'est pas un probleme materiel...enfin j espere.
tony
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:45
Voiture : golf 7 tdi 150 carat blanc pur

Re: Plus de son (téléphone, musique et GPS) sur DISCOVER PRO

Message par tony »

Alors la je sais pas du tout si tu peut le faire seul mais sa à pris 2h pour le faire reprogrammer
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »