Page 1 sur 1

Discover Pro : destinations favorites

Publié : 13 janv. 2015, 20:56
par seubi
Avé utilisateurs de discover pro :)

Quand on planifie un itinéraire vers une destination mémorisée (ou contact), nous arrivons sur l'écran de sélection (liste). Sur cet écran, en haut a droite est proposé un filtre permettant d'afficher au choix :
- les dernières destination (donc l' historique des itinéraires, ok)
- les destination mémorisée (liste qui commence à être remplie avec des adresses que j'ai mémorisé, ok)
- les destination favorites (??)

J'ai beau chercher dans le manuel je ne vois pas comment rajouter une destination dans cette dernière liste (favorites). Elle est donc vide chez moi, mais j'aimerai bien m'en servir :) Je dois surement passer à coté d'une manip... si quelqu'un en sait plus... je serai ravis de le lire :)

Re: Discover Pro : destinations favorites

Publié : 17 janv. 2015, 17:52
par NatoO
J'avais justement la meme question sur le discover media....

ça m'intéresse... je suis en train de faire la mise a jour mais je doute que cela resoud le problème.

Re: Discover Pro : destinations favorites

Publié : 17 janv. 2015, 18:17
par tophegolf7
salut,

je vais certainement dire une connerie mais ce ne serait pas les favoris sélectionnés par le téléphone (favoris du répertoire du téléphone)??? :scratch:

Re: Discover Pro : destinations favorites

Publié : 17 janv. 2015, 18:41
par NatoO
Ca y est j'ai trouvé !

c'est quand même bizarre.....

Il faut donc créer une destination, puis la mémoriser, lui donner un nom.
Ensuite il faut aller dans les destinations mémorisé, et appuyé sur la flèche qui apparait à droite du nom de la destination.
Puis ensuite appuyer sur éditer. et la en haut une petite case favoris est à cocher !.

j'ai fais une petite vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=6QkWCYR7-_8

Re: Discover Pro : destinations favorites

Publié : 17 janv. 2015, 21:48
par JAKES
Super !
Merci à toi de cette info !

Re: Discover Pro : destinations favorites

Publié : 20 janv. 2015, 20:52
par seubi
Oh yes merci NatOo :)
C le seul truc pas très intuitif que j'ai trouvé dans ce discover pro alors on pardonne :)