Page 56 sur 57

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 janv. 2021, 18:50
par Golf24Carat
Je connais plusieurs personnes qui ont subi des vandalismes malheureusement.
D'où l'évidence malheureusement de devoir se fondre un peux plus dans la masse.
Trop beau trop voyant tu as plus de chance de subir ce type de problème même si tu es bien garé sans déranger personne.
Je sais pas si c'est la même chose dans les grandes villes vers chez toi peut-être moins en Belgique. :roll:

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 janv. 2021, 19:00
par mikematrix
Si, grande ville et faubourg et pas forcément des SUV, juste une voiture bien propre et/ou récente çà suffit.
Dernièrement on a mis le feu à la R d'un ami garé devant chez lui dans une rue un peu perdue...

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 janv. 2021, 19:17
par Golf24Carat
:pale: :pale: pour la voiture de ton ami.
Même chose finalement que chez moi.
Le feux c'est plus rare, plutôt des coups d'assu à mon avis dans l'ensemble des cas, mais compliqué de savoir. :tantpis

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 07 janv. 2021, 20:53
par Bawakuda
Très original ce Duster, j'adore :jaime: tu peux partir faire un safari avec ça ^^

Je cherche aussi à remplacer la vieillissante Polo qui a 15 ans, je m'oriente probablement vers Dacia, ils ont fait des gros progrès sur la dernière génération de Sandero et une version GPL éligible à la prime conversion, un excellent rapport qualité / prix / prestation pour un 2nd vhl, ça le fait bien.

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 07 janv. 2021, 23:03
par mikematrix
Merci :D
Je n'ai pas été voir la sandero mais si c'est comme le dernier duster ils ont effectivement fait un bon bon en avant.
Comme tu dis le rapport prestation prix est vraiment favorable et la cote en occasion (du moins en Belgique) est haute donc moins de perte qu'une autre.

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 mai 2021, 01:00
par mikematrix
Voilà qu'ils reviennent avec çà :pale:
En 2019:
https://fr.motor1.com/news/315489/limit ... rope-2022/
Et un article qui est sorti hier fait encore plus peur, perso je continue à y émettre de gros doute mais bon...
https://gocar.be/fr/actu-auto/securite- ... ir-de-2022

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 mai 2021, 13:08
par eyo
Sur les volvio le limiteur est activable ou pas :D

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 mai 2021, 13:16
par mikematrix
J'ai pas compris.
Volvo limite déjà à 180km/h et d'autres marques vont suivre mais là ils parlent que çà sera fort compliqué de rouler plus que ce qui est autorisé...
Mas je vois mal l'Allemagne accepter cette règle.

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 03 mai 2021, 13:18
par titi73
La pression écologique monte aussi outre Rhin ... c'est une question de temps mais ça changera aussi chez eux !

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 02 sept. 2021, 12:46
par mikematrix
Le 5 cylindres n'est plus une exclusivité aux 4 anneaux :D
https://www.moniteurautomobile.be/essai ... r-vz5.html

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 02 sept. 2021, 19:09
par eyo
Bien tout ça :vroum:

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 05 nov. 2022, 13:05
par Pochon 74
:coucou: Mike!
Quoi de neuf par ici?

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 27 janv. 2023, 16:56
par mikematrix
Salut l'ami, désolé mais depuis un bon moment je n'ai plus aucune notification venant de ce forum alors que le suivi est toujours coché ce qui fait que je n'y vais plus...

Eh bien j'ai toujours titine qui n'a pas des masses roulé avec tout ce qui c'est passé dernièrement... +-40.000km au compteur maintenant :oops:
J'ai commencé en 2022 la transformation version 2 de la R-Home :lol!: mais ayant eu des soucis avec le convertisseur (pas de vis pas fiable pour serrer le câble qui va à la batterie auxiliaire et qui a lâché quelques jours avant de normalement partir j'ai alors postposer l'affaire, trop vénère avec çà).

Ah oui pour info j'ai toujours la batterie d'origine :shock: et au dernière nouvelle elle allait toujours, pas mal pour ses 8ans de service.

Et toi quoi de neuf ? Toujours content de ta belle ?

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 27 janv. 2023, 17:25
par Pochon 74
:coucou: Mike!

ça fait plaisir de te lire! Toujours aussi content de ma Bleue, d'ailleurs, je file me glisser dessous pour une modif. ;)

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 27 janv. 2023, 18:41
par mikematrix
Echappement ?

PS: j'ai été prévenu de ton post, je n'aurais plus le soucis ??

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 30 janv. 2023, 23:06
par Pochon 74
Exactement, si tu as reçu la notification, tu ne devrais plus avoir de souci.

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 30 janv. 2023, 23:20
par mikematrix
Ah oui c'est bon. Tant mieux.

Et tu vas mettre quoi ? Juste le catback ou un complet décat ?

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 11 avr. 2023, 13:39
par Ray05
Bonjour,

Propriétaire d'une Golf 7 TDI 1.6 SW équipée du Start & Stop qui peut rester 1 à 2 semaines sans rouler au garage, quel chargeur de batterie est le mieux adapté pour mon véhicule : spontanément, j'irai sur le Chargeur batterie CTEK CT5 Start/Stop 12V ou le Chargeur batterie CTEK MXS 5.0 12V qui propose plus de programmes...?

Merci pour vos retours

Bien cordialement

Ray

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 11 avr. 2023, 13:52
par Pochon 74
mikematrix a écrit : 30 janv. 2023, 23:20
Et tu vas mettre quoi ? Juste le catback ou un complet décat ?
Oups, je n'avais pas vu ta réponse... juste les catbacks. ;)

Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)

Posté : 11 avr. 2023, 18:06
par mikematrix
Ray05 a écrit : 11 avr. 2023, 13:39
Bonjour,

Propriétaire d'une Golf 7 TDI 1.6 SW équipée du Start & Stop qui peut rester 1 à 2 semaines sans rouler au garage, quel chargeur de batterie est le mieux adapté pour mon véhicule : spontanément, j'irai sur le Chargeur batterie CTEK CT5 Start/Stop 12V ou le Chargeur batterie CTEK MXS 5.0 12V qui propose plus de programmes...?

Merci pour vos retours

Bien cordialement

Ray
Je ne comprends pas trop pourquoi tu postes çà ici lol. Moi j'ai pris le MX5 car il propose plus de mode et je suis content de l'avoir fait vu que l'année passée j'ai repris une moto et je met alors le mode moto.
Après l'autre est peut-être super intelligent et va sur tout de manière automatique je ne sais pas...
En tout cas çà fonctionne bien car la batterie à 8ans et elle fonctionne toujours :D