Admission direct G7R

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
ced2309
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2014, 11:23

Admission direct G7R

Message par ced2309 »

Alors la grand question est:

Quel est la meilleur admission pour nos G7 R??

Est se qu'on doit parler de quantité d'air et arrivé d'air froid en même temps?
Il y a plusieurs choix comme la boite à air APR, ARMA (Rothe motorsport), gruppe M, etc.. qui sont en boite fermé (souvent carbone).
Ou alors les kits d'admission direct avec cone comme CTS Turbo, Injen, Pipercross?

Au vue d'une utilisation route et circuit, qu'en pensez-vous??? (Rapport perf, prix)
PoloCup-MK7
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2014, 14:41
Voiture : Golf MK7 GTI PERF

Re: Admission direct G7R

Message par PoloCup-MK7 »

Hello,

Avec un pote ont attends notre VWR 600 (fermée) elle à l'air de loin la meilleure admission pour nos moteur actuellement.

J'ai faillit achetée une APR (je préfère le design) mais elle parait bien inefficace car si tu regarde bien l'arrivée d'air sous le capot est fermée a droite et ouverte à gauche donc l'air rentre à gauche et se faut file comme elle peut pour aller dans l'admission. Donc avec une admission APR tu verrai pas grande différence, par contre la VWR il remplace aussi le plastique pour créer l'arrivée en direct depuis la droite.

J'espère t'avoir aidé un tout petit peux
ced2309
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2014, 11:23

Re: Admission direct G7R

Message par ced2309 »

Hello,

Merci pour ta réponse! C'est bien se qu'il me semblais, cette boîte à air me semble vraiment sympa.
Tu sais quel filtre il y a dedans? Conique ou plat? Maintenant à voir si c est bien refroidi vu que ce n est pas en carbone.
Tu l'as commandé ou?
PoloCup-MK7
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2014, 14:41
Voiture : Golf MK7 GTI PERF

Re: Admission direct G7R

Message par PoloCup-MK7 »

Heu pas encore vue de photo du filtre mais il semblerai qu'il à une forme plus au moins triangulaire, tirée de la F1 (à confirmer)

Je l'ai commandé par un revendeur Suisse qui en fait venir pour fin janvier.

Si non elle est disponible ici aussi : http://www.awesomegti.com/car/vw/golf-m ... k7-r-90463
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Admission direct G7R

Message par mikematrix »

J'ai rajouter des compléments d'informations dans le topic dédié ici http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 92#p143692
ced2309
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2014, 11:23

Re: Admission direct G7R

Message par ced2309 »

Sorry du retard! Ah super merci on verra se que ca donne :Top:

Pour finir j'ai posé un kit admission direct CTS Turbo. Ca à l'air vraiment bien.

Seul bémol j'ai passé ma voiture au banc aujourd'hui (6000 km) (pneu neige)

Et je suis décu :cry: 296,3 CV et 379 Nm... Tout le monde m'a dis que la voiture sortait normalement d'origine plus que 300 cv et 380 Nm et la avec un kit d'admission je fais moins... Pourtant celui que j'ai choisi ne dois pas être mauvais dutout.
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Admission direct G7R

Message par mikematrix »

C'est un simple cornet dans le moteur c'est çà ?

C'est pas top car çà prend l'air chaud du moteur mais maintenant d'origine je ne sais pas où il va le chercher (pas encore regardé sur la mienne :oops: ).
Avatar du membre
ToF
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 05 janv. 2015, 19:37
Voiture : RS3 2015 TTE
Localisation : Suisse / France / Pays-Bas

Re: Admission direct G7R

Message par ToF »

Octane ? Kilometrage ?
ced2309
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2014, 11:23

Re: Admission direct G7R

Message par ced2309 »

C est un gros cornet avec un gros manchon en alu dans une boîteen alu ouvert sur le dessus.

Concernant l indice d octane je roule toujours en 98 et j ai 6000 km.
Avatar du membre
ToF
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 05 janv. 2015, 19:37
Voiture : RS3 2015 TTE
Localisation : Suisse / France / Pays-Bas

Re: Admission direct G7R

Message par ToF »

Tu es d'origine, soit ta cartho na pas encore integrer le surplus d'air, soit ton système n'apporte rien sur la cartho d'origine.

Une admi forcé, comme un cata sport par exemple n'a de sens que si on adapte la cartho a leur présence. Aprés chacun fait ce qu'il veut de son pognon hein :coucou:
ced2309
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 juin 2014, 11:23

Re: Admission direct G7R

Message par ced2309 »

Mon but est de justement faire une carto par la suite mais je me posais des questions sur la puissance qu'on m'a donné.
Je pensais justement à ca mais je me disais que c étais adapté automatiquement :)
Mais comme il y a des casses de turbo j hésite aussi.
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »