Admission direct G7R
Admission direct G7R
Alors la grand question est:
Quel est la meilleur admission pour nos G7 R??
Est se qu'on doit parler de quantité d'air et arrivé d'air froid en même temps?
Il y a plusieurs choix comme la boite à air APR, ARMA (Rothe motorsport), gruppe M, etc.. qui sont en boite fermé (souvent carbone).
Ou alors les kits d'admission direct avec cone comme CTS Turbo, Injen, Pipercross?
Au vue d'une utilisation route et circuit, qu'en pensez-vous??? (Rapport perf, prix)
Quel est la meilleur admission pour nos G7 R??
Est se qu'on doit parler de quantité d'air et arrivé d'air froid en même temps?
Il y a plusieurs choix comme la boite à air APR, ARMA (Rothe motorsport), gruppe M, etc.. qui sont en boite fermé (souvent carbone).
Ou alors les kits d'admission direct avec cone comme CTS Turbo, Injen, Pipercross?
Au vue d'une utilisation route et circuit, qu'en pensez-vous??? (Rapport perf, prix)
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- Voiture : Golf MK7 GTI PERF
Re: Admission direct G7R
Hello,
Avec un pote ont attends notre VWR 600 (fermée) elle à l'air de loin la meilleure admission pour nos moteur actuellement.
J'ai faillit achetée une APR (je préfère le design) mais elle parait bien inefficace car si tu regarde bien l'arrivée d'air sous le capot est fermée a droite et ouverte à gauche donc l'air rentre à gauche et se faut file comme elle peut pour aller dans l'admission. Donc avec une admission APR tu verrai pas grande différence, par contre la VWR il remplace aussi le plastique pour créer l'arrivée en direct depuis la droite.
J'espère t'avoir aidé un tout petit peux
Avec un pote ont attends notre VWR 600 (fermée) elle à l'air de loin la meilleure admission pour nos moteur actuellement.
J'ai faillit achetée une APR (je préfère le design) mais elle parait bien inefficace car si tu regarde bien l'arrivée d'air sous le capot est fermée a droite et ouverte à gauche donc l'air rentre à gauche et se faut file comme elle peut pour aller dans l'admission. Donc avec une admission APR tu verrai pas grande différence, par contre la VWR il remplace aussi le plastique pour créer l'arrivée en direct depuis la droite.
J'espère t'avoir aidé un tout petit peux
Re: Admission direct G7R
Hello,
Merci pour ta réponse! C'est bien se qu'il me semblais, cette boîte à air me semble vraiment sympa.
Tu sais quel filtre il y a dedans? Conique ou plat? Maintenant à voir si c est bien refroidi vu que ce n est pas en carbone.
Tu l'as commandé ou?
Merci pour ta réponse! C'est bien se qu'il me semblais, cette boîte à air me semble vraiment sympa.
Tu sais quel filtre il y a dedans? Conique ou plat? Maintenant à voir si c est bien refroidi vu que ce n est pas en carbone.
Tu l'as commandé ou?
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Re: Admission direct G7R
Heu pas encore vue de photo du filtre mais il semblerai qu'il à une forme plus au moins triangulaire, tirée de la F1 (à confirmer)
Je l'ai commandé par un revendeur Suisse qui en fait venir pour fin janvier.
Si non elle est disponible ici aussi : http://www.awesomegti.com/car/vw/golf-m ... k7-r-90463
Je l'ai commandé par un revendeur Suisse qui en fait venir pour fin janvier.
Si non elle est disponible ici aussi : http://www.awesomegti.com/car/vw/golf-m ... k7-r-90463
- mikematrix
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- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Admission direct G7R
J'ai rajouter des compléments d'informations dans le topic dédié ici http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 92#p143692
Re: Admission direct G7R
Sorry du retard! Ah super merci on verra se que ca donne
Pour finir j'ai posé un kit admission direct CTS Turbo. Ca à l'air vraiment bien.
Seul bémol j'ai passé ma voiture au banc aujourd'hui (6000 km) (pneu neige)
Et je suis décu 296,3 CV et 379 Nm... Tout le monde m'a dis que la voiture sortait normalement d'origine plus que 300 cv et 380 Nm et la avec un kit d'admission je fais moins... Pourtant celui que j'ai choisi ne dois pas être mauvais dutout.
Qu'en pensez-vous?
Pour finir j'ai posé un kit admission direct CTS Turbo. Ca à l'air vraiment bien.
Seul bémol j'ai passé ma voiture au banc aujourd'hui (6000 km) (pneu neige)
Et je suis décu 296,3 CV et 379 Nm... Tout le monde m'a dis que la voiture sortait normalement d'origine plus que 300 cv et 380 Nm et la avec un kit d'admission je fais moins... Pourtant celui que j'ai choisi ne dois pas être mauvais dutout.
Qu'en pensez-vous?
- mikematrix
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Re: Admission direct G7R
C'est un simple cornet dans le moteur c'est çà ?
C'est pas top car çà prend l'air chaud du moteur mais maintenant d'origine je ne sais pas où il va le chercher (pas encore regardé sur la mienne ).
C'est pas top car çà prend l'air chaud du moteur mais maintenant d'origine je ne sais pas où il va le chercher (pas encore regardé sur la mienne ).
Re: Admission direct G7R
C est un gros cornet avec un gros manchon en alu dans une boîteen alu ouvert sur le dessus.
Concernant l indice d octane je roule toujours en 98 et j ai 6000 km.
Concernant l indice d octane je roule toujours en 98 et j ai 6000 km.
- ToF
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Re: Admission direct G7R
Tu es d'origine, soit ta cartho na pas encore integrer le surplus d'air, soit ton système n'apporte rien sur la cartho d'origine.
Une admi forcé, comme un cata sport par exemple n'a de sens que si on adapte la cartho a leur présence. Aprés chacun fait ce qu'il veut de son pognon hein
Une admi forcé, comme un cata sport par exemple n'a de sens que si on adapte la cartho a leur présence. Aprés chacun fait ce qu'il veut de son pognon hein
Re: Admission direct G7R
Mon but est de justement faire une carto par la suite mais je me posais des questions sur la puissance qu'on m'a donné.
Je pensais justement à ca mais je me disais que c étais adapté automatiquement
Mais comme il y a des casses de turbo j hésite aussi.
Je pensais justement à ca mais je me disais que c étais adapté automatiquement
Mais comme il y a des casses de turbo j hésite aussi.