[Admission] VWR R600
- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
Ok merci
Après avoir fais pas mal de lecture, il s'avère que ces pièces commencent à êtres utiles à partir du Stage 2.
Et finalement niveau prix, fiabilité, je me dis que le mieux c'est de faire juste un stage 1 sur ma golf sans changer de pièce et si je veux plus et bien je prends une RS3.
Après avoir fais pas mal de lecture, il s'avère que ces pièces commencent à êtres utiles à partir du Stage 2.
Et finalement niveau prix, fiabilité, je me dis que le mieux c'est de faire juste un stage 1 sur ma golf sans changer de pièce et si je veux plus et bien je prends une RS3.
- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
Figure toi que j’ai hésité mais je pensais que tu ne l’avais finalement pas fait…
Re: [Admission] VWR R600
@jean488 Tiens pour te convaincre , moi je suis stock pas de reprog sur mes voitures
J'ai monté , inlet/outlet suite aux conseils de @Pnikko et @stef816 en plus de la durite VW Racing et l'admission R600.
Ma R est beaucoup plus réactive que d'origine , en bas ça reponds mieux et en haut que dire .Et cette aspiration en plus du bruit quand le turbo charge .
Avec toutes ces pieces VW Racing et la Catback Milltek , ma R est passée à 317 Cv au ban sans reprog !
le Mappeur m'a dit avec toutes les pieces montées , en stage 1 elle passerai les 380 cv
Sur les photos , tu apercevra l'admission qui fait quasi OEM et la durite plus grosse que d'origine , d'ailleurs les pieces d'origine bride pas mal l'arrivée d'air à nos turbos .
Depuis que j'ai monté toutes ces pieces , juste pour infos sur mon trajet domicile travail j'arrive à descendre en dessous de 7,6 L (mixte de rocade et de ville donc 50-70-90 )
Et perso , je conseil ce type de montage , deja la boite à air t'amène un leger gain en reprise .Mais le combo complet , tu sens bien le turbo charger plus rapidement .
Perso ma R c'est ma voiture de tous les jours , et pas de soucis sur ce point la .
J'ai monté , inlet/outlet suite aux conseils de @Pnikko et @stef816 en plus de la durite VW Racing et l'admission R600.
Ma R est beaucoup plus réactive que d'origine , en bas ça reponds mieux et en haut que dire .Et cette aspiration en plus du bruit quand le turbo charge .
Avec toutes ces pieces VW Racing et la Catback Milltek , ma R est passée à 317 Cv au ban sans reprog !
le Mappeur m'a dit avec toutes les pieces montées , en stage 1 elle passerai les 380 cv
Sur les photos , tu apercevra l'admission qui fait quasi OEM et la durite plus grosse que d'origine , d'ailleurs les pieces d'origine bride pas mal l'arrivée d'air à nos turbos .
Depuis que j'ai monté toutes ces pieces , juste pour infos sur mon trajet domicile travail j'arrive à descendre en dessous de 7,6 L (mixte de rocade et de ville donc 50-70-90 )
Et perso , je conseil ce type de montage , deja la boite à air t'amène un leger gain en reprise .Mais le combo complet , tu sens bien le turbo charger plus rapidement .
Perso ma R c'est ma voiture de tous les jours , et pas de soucis sur ce point la .
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- pinguin
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Re: [Admission] VWR R600
J'y penserai peut-être après la fin de la garantie pour la mienne.
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Re: [Admission] VWR R600
mikematrix a écrit : ↑04 sept. 2021, 15:32Stef et moi on est stock
A part un remus pour tout les 2 aussi.
je suis stock aussi
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Re: [Admission] VWR R600
Je regarderai pour l'été prochain éventuellement, la voiture aura 3 ans et sortira de garantie.
Re: [Admission] VWR R600
Merci pour le retour, mais 317cv sur un banc peux donner autre chose sur un autre.
Surtout que le stage 1 sort déjà 370 ou 380 cv, du coup ajouter 700 balles pour avoir 15cv de plus (ce que j'ai vu chez br performance) pour moi ça ne vaut pas le coup.
Sinon ça vaut quoi le turbo inlet/outlet d'aliexpress ?
Surtout que le stage 1 sort déjà 370 ou 380 cv, du coup ajouter 700 balles pour avoir 15cv de plus (ce que j'ai vu chez br performance) pour moi ça ne vaut pas le coup.
Sinon ça vaut quoi le turbo inlet/outlet d'aliexpress ?
Modifié en dernier par jean488 le 04 sept. 2021, 21:21, modifié 2 fois.
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Re: [Admission] VWR R600
la citation pour mettre 2 lignes ensuite
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
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Re: [Admission] VWR R600
voila j'ai enlevé la citation qui était la car il y a eu des messages au milieu si tu n'avais pas vu.
Sinon on peut continuer les commentaires inutiles
Sinon on peut continuer les commentaires inutiles
Re: [Admission] VWR R600
@jean488 Alors en premier lieu j'ai pas claqué 700€ pour gagner 15 cv .Et ça m'a pas couté 700 € faut chosir ou l'achète
J'ai monté ces pièces par plaisir et envie , la puissance je m'en cogne si je veux plus puissant je change de caisse .
Aucune idee de ce que vaut les pieces alixpress mais certains qui les ont montés ne s'en plaignent pas et ça fait beaucoup de monde qui en monte sur les groupes facebook .
Pour le passage au ban , j'ai passé ma R dans 2 endroits different et j'ai 315 et 317 cv (nantes et tours) .
Un peu de respect pour @titi73 qui a été modérateur sur le forum et guide au mieux pour la fluidité du forum .
Je pense qu'avant de poster , il serait bon que tu lise un peu le forum et que tu t’imprègne de l’ambiance
J'ai monté ces pièces par plaisir et envie , la puissance je m'en cogne si je veux plus puissant je change de caisse .
Aucune idee de ce que vaut les pieces alixpress mais certains qui les ont montés ne s'en plaignent pas et ça fait beaucoup de monde qui en monte sur les groupes facebook .
Pour le passage au ban , j'ai passé ma R dans 2 endroits different et j'ai 315 et 317 cv (nantes et tours) .
Un peu de respect pour @titi73 qui a été modérateur sur le forum et guide au mieux pour la fluidité du forum .
Je pense qu'avant de poster , il serait bon que tu lise un peu le forum et que tu t’imprègne de l’ambiance
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- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
Perso je trouve l'outlet inutile, autant le combo R600, gros tuyau et inlet m'a fait gagné en reprise à bas régime autant l'outlet installé par après m'a rien fait gagné du moins rien senti.
Re: [Admission] VWR R600
C'est ce que le gars Humble Mechanic m'a dit, le outlet c'est pour avoir plus de bruit.
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Re: [Admission] VWR R600
+1 pour le respect de titi.
Il va falloir que tu t'impregnes de l'ambiance et la courtoisie qui règne sur le fofo !
Sinon
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Sinon
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- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
L'outlet , j'étais pas fane au début mais @Pnikko et @stef816 m'ont convaincu de l'utilité .
Certes ça fait un poil plus de bruit mais on sent bien la charge plus rapide du turbo.
Est ce le combo de tout le kit ? j'en doute j'avais deja monté l'admission , la durite et l'inlet et en rajoutant l'outlet ça charge mieux .
Mon pote mécano qui m'a posé l'outlet , a bien senti la difference avant et après .
Pour les pièces Alixpress, je les ai pas acheté , au final j'ai tout prix en VW Racing pour l’uniformité .Mais beaucoup de marques repack (forge par exemple et se fournissent chez ali) .
Sur le forum pas mal de monde en a monté et n'ont aucun retour négatif .
@mikematrix essai l'outlet , tu vas voir la différence ,j'ai pensé à toi en remontant ma R600 , j'ai remonté aussi la durite d'origine d’évacuation d'eau sous la R600 et elle bouge pas
Certes ça fait un poil plus de bruit mais on sent bien la charge plus rapide du turbo.
Est ce le combo de tout le kit ? j'en doute j'avais deja monté l'admission , la durite et l'inlet et en rajoutant l'outlet ça charge mieux .
Mon pote mécano qui m'a posé l'outlet , a bien senti la difference avant et après .
Pour les pièces Alixpress, je les ai pas acheté , au final j'ai tout prix en VW Racing pour l’uniformité .Mais beaucoup de marques repack (forge par exemple et se fournissent chez ali) .
Sur le forum pas mal de monde en a monté et n'ont aucun retour négatif .
@mikematrix essai l'outlet , tu vas voir la différence ,j'ai pensé à toi en remontant ma R600 , j'ai remonté aussi la durite d'origine d’évacuation d'eau sous la R600 et elle bouge pas
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