[Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Avatar du membre
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 322
Enregistré le : 12 nov. 2014, 09:44
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz
Localisation : 57
Contact :

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par saigon »

Si c'est ton anniversaire,alors bon anniversaire ;)
A la reception,tu eu le temps de controler si toutes les options etaient présentes?
Ex G7R
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

Merci beaucoup!

Oui alors toutes les options fonctionnent correctement, j'ai pu tout tester (ville, route et autoroute). Le seul truc est que le Start/Stop ne marche pas lorsque je suis en pente! Sion pour le moment je n'ai fait que 400kms en 1 semaine et beaucoup de ville, j'attend ce week end avec hâte pour lâcher un peu!
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Avatar du membre
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 599
Enregistré le : 23 nov. 2014, 22:40
Voiture : Golf VII

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Ashz3d »

Salut Constantin !!

Alors ce week-end, as tu pu faire ce que tu avais prévu ? Et si oui quel ressenti par rapport à la voiture ?! Fais nous rêver un peu ;)
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

Oui! J’ai roulé 300kms en plus (je ne suis pas encore à 800kms...) le week-end dernier et cette semaine, je n'appuie pas trop car je suis en rodage donc je suis plus sur les options à tout checker!
Franchement c'est au top! J'ai pu régler toutes les infos quant à l'allumage des feux "back home" & "from home", les préférences du GPS pour améliorer la visibilité de l'affichage, les stations de radios, etc et je dois dire que tout est assez simple et fluide dans l'organisation de l'ODB sur le tableau de bord et entre les compteurs.

J'ai juste encore besoin de me familiariser avec l'ACC car quand il y a du trafic c'est l'enfer et presque dangereux car les gens déboitent plus court et donc les distances programmées doivent être intelligemment faites pour ne pas avoir 300 mètres de distance dans un trafic chargé... Bref tout cela va avec l'expérience de ces nouvelles technologies!

Sinon au niveau moteur, comme je le disais, je ne dépasse pas le 4000trm sauf 2/3 fois pour des dépassements de vélos insupportables en ville… Autrement, le couple arrive rapidement en mode confort et le bruit présent dans l’habitacle sans musique est assez important mais reste agréable. La marche arrière avec le "park assist" et la caméra de recul fonctionne très bien. Le Start & Stop également sans problème !

Au niveau du freinage, j’ai déjà du en faire un très gros pour éviter un renard de nuit (je sais c’est rare) que j’ai du éviter en freinant et franchement toute la technologie de sécurité à parfaitement bien fonctionné ! l’ABS c’est déclenché par trop tard et les à-coups très rapide pour éviter une savonnette !

Bref en résumé, tout fonctionne parfaitement, l’ACC est a travailler mais c’est une question d’habitude !

Je pourrai en dire plus sur le moteur après 1’500kms !!

J'espère avoir répondu à tes attentes!
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Avatar du membre
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 599
Enregistré le : 23 nov. 2014, 22:40
Voiture : Golf VII

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Ashz3d »

C'est parfait Constantin !!

Ça fait plaisir d'avoir des témoignages, ça me donne encore plus l'eau à la bouche pour la mienne!!!

Et je voulais te demander un détail par rapport à l'assistant de freinage ! Quand tu es sur autoroute et que tu veux faire comprendre au gros lourd qui squatte la file de gauche que tu veux passer sans le dépasser par la droite et que tu réduis la distance entre ton pare choc avant et son pare choc arrière, est ce que ça ne pose pas de problème ?!

Et aussi concernant ce frein à main automatique, je suis de temps en temps amené à laisser ma voiture pendant de longues périodes au froid, donc je favorise la vitesse enclenchée pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Y a t il un moyen de ne pas activer ce frein à main et laisser simplement une vitesse ?
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

c'est une excellente question pour l'assistant de freinage! en gros si tu as l'option ACC, quand tu roules trop près d'une voiture en fonction de ta vitesse, il y a un petit signe (qui remplace celui les kms) qui te dis que tu es trop proche et que le choc en cas de freinage est inévitable... Je trouve ça intelligent!

Mais dans le cas ou le gars ne se rabat pas, la technique du bon coup de plein phare dans les yeux ça marche toujours! Mais à utiliser seulement si le gars et vraiment débile et après avoir tenté le clignotant bien sûr!

Pour le frein à main automatique, il se met de toute façon lorsque tu éteins ton moteur et que tu détache ta ceinture! Je ne pense pas que le froid ai un impact sur ces nouveau type de frein à main électronique en tout cas je n'en sais pas plus...
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Avatar du membre
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 599
Enregistré le : 23 nov. 2014, 22:40
Voiture : Golf VII

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Ashz3d »

Merci pour les précisions, super le AAC !!
Et je te rassure bien sûr qu'avant il y a toutes les phases classiques clignotant et appel de phare :)
Mais prenant très souvent l'autoroute, je suis devenu très impatient par rapport aux gens qui ne comprennent pas que les files les plus à gauche servent à doubler uniquement et après qu'il faut se rabattre :x
À ces gens là je leur réserve l'attaque du lave glace :Rouge:
Avatar du membre
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 322
Enregistré le : 12 nov. 2014, 09:44
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz
Localisation : 57
Contact :

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par saigon »

Donc,tu as réglé tes gicleurs en mode attaque :D :scratch:
Ex G7R
Avatar du membre
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 599
Enregistré le : 23 nov. 2014, 22:40
Voiture : Golf VII

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Ashz3d »

Pour l'instant je ne l'ai pas encore la voiture, mais sur tout mes anciens véhicules pas besoin de les dérégler, avec la vitesse ça marche ;)
Avatar du membre
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 599
Enregistré le : 23 nov. 2014, 22:40
Voiture : Golf VII

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Ashz3d »

Du coup c'est un bon repère pour savoir si tu as croisé beaucoup de casse bonbon si tu as plus de liquide lave-glace looooooooool
Bon après si tu prends beaucoup l'autoroute et notamment dans le sud de la France, le budget lave glace peut vite devenir colossal : Mouhah:
Avatar du membre
guytou
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 17 nov. 2014, 18:00
Voiture : ex - scirocco 1.4 tsi 160

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par guytou »

très belle la Golf !!!
ce noir est juste , comment dire ...................................
..................................SUBLIME :Top: :Top: :Top:
pas trop galère les lavages ???
j'avais un coco noir avant ......
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

Franchement au lavage aucun problème, je peux tout bien voir et quand elle est bien lustrée on ne voit qu'elle haha
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

Bon j'arrive doucement au 1'500kms et ça roule toujours de mieux en mieux, en mode sport je monte doucement les tours te ça se libère correctement, le freinage est toujours aussi bon, pas de bruits suspects ou autre problème de décoration ou électronique!
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Morex »

Pourquoi dans votre signature vous écrivez toutes options alors que sur l'une des pirates photos on remarque qu'il manque le Keyless et le Discover Pro :?: :scratch:
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

C'est vrai! juste eu la flemme de tout écrire juste pour deux options en moins héhé je vais la refaire!
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Cocoflos
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:58
Voiture : Golf 7 GTI, Noire, Pack Performance
Localisation : Genève

Re: [Cocoflos] Golf 7 GTI Performance Noire

Message par Cocoflos »

Salut à tous!

Voilà je suis allé faire ma reprog Stage 1 chez APR il y a 10 jours!!! j'attends de pouvoir aller sur un banc pour évaluer tout ça en chiffres mais en attendant je vous promets que ça pousse sérieusement...

J'ai mis la LowPut car la HighPut risque d'endommager le turbo qui reste fragile sur nos GTI...
Golf 7 GTI, pack performance, noir, 5 portes, 2014, noir intense, ACC, pack business, pack sécurité (park assist - rear assist - light assist), Composition Media
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »