ACC et Front Assist indisponibles

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 283
Enregistré le : 28 nov. 2014, 11:41
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par papetourne »

Voilà j'ai récupéré ma golf, le pb était un peu plus qu'un passage a la valise du au nombre de déclenchements intempestifs du freinage d'urgence.
Le capteur a l'avant était déclipsé pour une raison inconnue (peut -ètre un choc dans un créneau en ville) donc plus en ligne avec la route il a donc fallu refaire un réglage et reinitialiser J'ai parlé du nombre de déclenchements qui risquent de mette le système inop, le CC m'a dit c'est vrai mais le nombre doit ètre très important car il n'a jamais eu de retour pour cette raison
Donc attention au capteur le moindre choc et déréglage vous met L'ACC et le front assit en panne
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par titi73 »

Merci pour ton retour, tu n'es malheureusement pas le 1er avec ce soucis ...
Pour le défaut provoqué par les freinages d'urgence, de ce que j'en ai lu il faut que les freinages d'urgence soient successifs ou répétés en un temps relativement court pour que le système se mette en défaut. Des gens mieux informés que moi devraient pouvoir confirmer.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
teddy91
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2017, 17:21
Voiture : G7 1.4 TSI ACT CARAT

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par teddy91 »

Excellent ce sujet. Car a peine la réception de ma G7 jeudi soir que aujourd'hui l'ACC ne fonctionne plus...
RDV lundi chez le CC.
NitrouS
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 23 mars 2017, 14:39
Voiture : Golf 7 Confortline Business, Pack sport

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par NitrouS »

idem pour moi, ACC indisponible
Je suis passé en concession voir la dispo et le prix pour le recalibrer, on m'a parlé de 5H de MO a 120€ :shock: et faut aller a Paris...
je trouve ca un peu abuser quand tu sais qu'un petit choc en ville peut te le mettre en vrille !
NitrouS
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 23 mars 2017, 14:39
Voiture : Golf 7 Confortline Business, Pack sport

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par NitrouS »

Un grand merci a Twiny, mon ACC refonctionne :D :D :D
Avatar du membre
Twiny
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:31
Voiture : Golf 7 GTI DSG 230

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par Twiny »

Hehehe, super !
;)
'13 MK7 GTI 230 DSG
LoicV
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 15 juin 2016, 20:09
Voiture : Vw Golf VII R20 Stage 2 400ch
Localisation : 87 Haute-vienne Limoges

Probleme ACC Indisponible

Message par LoicV »

Bonjour a tous , depuis que j'ai installer mes ressorts cour j'ai tjr le même default ACC indisponible , avant d'allez donner mon argent a Vw , quelqu'un aurais déjà eu le même soucis est aurais une solution svp ? ou le recalibrage est inévitable ?
Merci d'avance
Golf MK7R Blanc Pur Stage 3 TTE470 465ch
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par titi73 »

:Moderateurs: sujet fusionné.
Regarde aussi ce sujet un passage évoque l’intérêt ou non du réglage conseillé de l'ACC par la CC : https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... urt+et+acc
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Kiki33
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2017, 14:24

Re: Défaut ACC : Front assist et ACC Indisponibles

Message par Kiki33 »

Bonjour à tous désolé de déterrer le sujet j'ai le même problème mais je ne trouve pas le fameux code accès sécurisé pour entrer dans le modul 13 quelqu'un pourrait il m'aider ?
C'estbien évidemment pour une Golf 7 de 2014 en 2.0l
Merci davance
GOLF7GTIIHC
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 25 oct. 2016, 14:45
Voiture : golf 7 gti

Problème Front assis + ACC + mode sécurité

Message par GOLF7GTIIHC »

Bonjour :)

Voilà je me permet de publier se poste car j'ai un soucis avec ma voiture et j'aurai aimé avoir votre avis.

Déja je suis possesseur d'une golf 7 GTI année 2015

Lorsque je roule avec ma voiture que ce soit lors d'une accélération ou en vitesse croisière, ma voiture me met d'un coups
-ACC et front assist indisponible
De plus ma voiture n'accélère plus, j'appuie sur l'accélérateur et rien ne se passe. je suis obliger d'arrêter ma voiture(Quand j'arrête ma voiture mon moteur fait un bruit bizarre. ) , mettre en mode parking puis sa repart.

Donc deux problèmes: la voiture n'accélère plus et ACC et front assist indisponible
Depuis 1 mois, c'est arrivé deux fois. :silent:

Ci-dessous message erreur
Image

En vous remerciant d'avance.
:Top:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par titi73 »

:Moderateurs: Sujet fusionné.
Bonjour, je fusionne, merci de faire des recherches. Ça serait aussi sympa de nous faire des retours plus rapide quand tu fais des demandes et que des personnes prennent le temps d'y répondre (https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 25#p328025), merci d’avance.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GOLF7GTIIHC
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 25 oct. 2016, 14:45
Voiture : golf 7 gti

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par GOLF7GTIIHC »

Merci, j'avais vu ce sujet mais il y a une différence c'est que moi j'ai un problème de perte de puissance que même en accélérant, la voiture n'avance plus
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 283
Enregistré le : 28 nov. 2014, 11:41
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par papetourne »

Jojo55 a écrit : 02 sept. 2015, 18:58
Bonjour,

ACC et Front Assist sont indisponibles. Je suis alle en concession, passage du vehicule à la " valise".
Verdict : calibrage à realiser car le radar a bougé. Pourtant à l oeil nu, tout est parfait, pas de choc. Il faut compter 270€.

Ma golf est encore sous garantie mais le concessionnaire pense que la garantie ne marchera pas. Il va tenter tout de meme aupres de VW France.

Est ce que la garantie a fonctionné pour quelqu un ?
D apres d autres forums, ce probleme serait recurrent chez Vw ! :shock:
Oui bien sur que la garantie à fonctionnée pour moi, c'est quoi cette arnaque a 270 balles ? pour mois ça leur a pris un quart d'heure !!
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Avatar du membre
Twiny
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:31
Voiture : Golf 7 GTI DSG 230

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par Twiny »

Et si ça prend un quart d'heure, je suis prêt à parier que c'est pas un calibrage complet...
270euros le reset en faisant 3 clics, y'a un business à monter :D
'13 MK7 GTI 230 DSG
Avatar du membre
besnik187
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2018, 17:13
Voiture : 1.6 tdi 105 Highline Édition

Acc et front assist indisponible

Message par besnik187 »

Salut à tous,
j’ai regardé un peu dans les différents sujets concernant le front assist mais je ne trouve pas de reponse a mon soucis.
Lorsque je démarre la voiture, apres 10 min environ j’ai le message acc et front assist indisponible que je l’utilise le régulateur ou pas. Je coupe le contact il se remet actif et ainsi de suite. Le limitateur lui fonctionne bien (mais je l’utilise pas 😬).
Voilà juste pour savoir si quelqu’un a déjà eu ça. Car je pense que si y a eu un choc il n irait pas dutout mais la il fonctionne 10 minutes et se coupe 🤨🤨😡.
Merci a vs.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par titi73 »

:Moderateurs: sujet fusionné.
Bonjour, merci de poster dans les bonnes sections et de faire des recherches afin de compléter les sujets existants.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
mosley001
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 avr. 2014, 05:31
Voiture : G7 GTI PERF - Full options
Localisation : Guyane

Re: besoin d'aide acc et front assist non disponible

Message par mosley001 »

artiste20077 a écrit : 01 déc. 2015, 00:23
salut tous le monde
premierment pardan pour ma langue car je sais seulment parler en francais .
j'ai une golf 7 GTD DSG roulé 13000 km , aujoudhui j'ai eu ce message " acc et front assist non disponible "
quequ'un peut m'aider pour la resolution de ce probleme ?
merci
cordialment
salut,

est ce arrivé du jour au lendemain ou as tu fais des modifications qq conque, choc meme petit à l'avant ?
Golf 7 GTI PERFORMANCE - Full Option
Avatar du membre
Twiny
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:31
Voiture : Golf 7 GTI DSG 230

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par Twiny »

Hello,

Si la coupure de la fonction n'est pas permanente, c'est peut-être qu'un des éléments du système se met en défaut à un moment donné...
Difficile de préciser lequel si la coupure n'est pas associée à une action ou une situation précise.

Un scan VAG/VCDS pourrait sûrement t'en dire plus.
'13 MK7 GTI 230 DSG
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par CecileB57 »

Moi j'ai eu ça ce matin, mais c'est parce qu'il neigeait et ça disait aussi que le capteur était masqué (j'ai trouvé ça bien que ça précise ce fait, ça évite de stresser sur une panne) .... ok je sors... :arrow:

Voici une photo des pictos au tableau de bord, tu as les mêmes ou c'est différent chez toi ? (photo prise à l'arret comme vous pouvez le constater :


Image
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Nakata7
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 19 juil. 2016, 20:42
Voiture : GOLF 7 GTI

Re: ACC et Front Assist indisponibles

Message par Nakata7 »

Salut à tous ; je rejoins le club , hier et apparu le même message acc et front assist indispo , aucun choc reçu , . j’ai jeté un œil au au niveau du par choc , tout semble en place , si ce n est un léger jeu au niveau du radar , les grosses chutes de neige ont t elles pu causer cela ?

Je me souviens être rentré à mon domicile le véhicule rempli de neige et les capteurs / radars petaient des câbles ..
Depuis ce message impossible t utiliser le régulateur . :(
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »