problème voyant moteur
- matt456
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Re: problème voyant moteur
Sur ma polo, le voyant de préchauffage qui clignote ct pour avertir du contacteur de feux stop sous la pédale de frein qui était hs...
Re: problème voyant moteur
Bonsoir je vient d avoir le même problème sur ma golf 2l tdi . Le témoin de préchauffage clignote et l autre a coter allumer. Pas possible d accélérer bloquer a 2mille tour. J avais plus ou moin la même chose sur mon kuga .....sa sent la sonde fap... Vous en pensez quoi? Merci de votre reponse.
Je précise que j ai acheter la voiture a 26.000km et sa fessais 8mois qu'elle dormais dans un garage et roulais une fois tous les x.
Je précise que j ai acheter la voiture a 26.000km et sa fessais 8mois qu'elle dormais dans un garage et roulais une fois tous les x.
Re: problème voyant moteur
bonjour,suite aux problèmes que vs avez eux sur votre golf,j’ai hue le mémé problème sa ma commencé par les deux cercle comme vous dites qui ce son allumés et en suite le carré de droite,alors les cercles c un témoins qui veux dire techniquement ou si vous voulez il représente une résistance et l'autre c tous ce qui a relation avec le moteur et aussi le catalyseur,.....alors je me levé le matin je démarre mon moteur je laisse chauffé un peux et je démarre en douceurs comme je le fait chaque matin,sans trope forcé pour donné le temps a mon moteur de chauffé en douceur.......et la j’ai le voyant de prés chauffage qui s'allume .bref je continus et le deuxième voyant s'allume aussi.........je ne comprend riens je continus a roulé et la je remarque que mon véhicule ne répond plus .dé que je dépasse les 2000 tr/min la voiture s'étouffe.....je vais directement chez mn cc.....fais passé le scanner et détecte trois défauts
1.problème injection
2.problème compression
3.défaut voyant
bon ils mon dis que il dois-y avoir surement une préséance d'eau ds le carburent,alors ils on d’aspiré et idée tous mon réservoir et la tuyauterie et remplacé par un New gasoil et équité les défaut sur scanner et il mon demandé de roulé en suite,c'est ce que j'avais fais..mais au bout le qlq centaines de mètre rebelote,les mémé défaut ce rallumes...je retourne d'aussi tôt chez eux..et ils me disent de roulé un peux avec peut être que sa allé reprendre........bof je suis leurs conseille et riens,je part les revoir au bout de 4 jrs....car j'étais dégouté,je ne pouvais resté roulé comme sa et surtout en prenant des monté c’était un calvaire.tous le monde derrière qui me klaxonné,bref mon cc me dis que alors le pbléme venais des trois pièces suivant,plutôt de lune des trois pièces suivant,soit c la rampe d’alimentation plutôt celle qui alimente les injecteurs,sois c'est les injecteurs eux même,sinon la pompe HP,haute pression celle qui ce situe sous la banquette arrière du véhicule.
sa ma foutu la trouille vu la cherté de ces pièces,surtout les injecteurs......i
ils on commencé a démonté&é une par une et essayé d'autres pièces et en fin c’était la pompe HP......et ds cette pompe il ya un petit composant qui s’appelle le doseur électrique,c'est lui qui étais défaillants ils on pus finalement me débrouillé juste cette petite pièces et c bon ts étais rentré ds l’ordre.
1.problème injection
2.problème compression
3.défaut voyant
bon ils mon dis que il dois-y avoir surement une préséance d'eau ds le carburent,alors ils on d’aspiré et idée tous mon réservoir et la tuyauterie et remplacé par un New gasoil et équité les défaut sur scanner et il mon demandé de roulé en suite,c'est ce que j'avais fais..mais au bout le qlq centaines de mètre rebelote,les mémé défaut ce rallumes...je retourne d'aussi tôt chez eux..et ils me disent de roulé un peux avec peut être que sa allé reprendre........bof je suis leurs conseille et riens,je part les revoir au bout de 4 jrs....car j'étais dégouté,je ne pouvais resté roulé comme sa et surtout en prenant des monté c’était un calvaire.tous le monde derrière qui me klaxonné,bref mon cc me dis que alors le pbléme venais des trois pièces suivant,plutôt de lune des trois pièces suivant,soit c la rampe d’alimentation plutôt celle qui alimente les injecteurs,sois c'est les injecteurs eux même,sinon la pompe HP,haute pression celle qui ce situe sous la banquette arrière du véhicule.
sa ma foutu la trouille vu la cherté de ces pièces,surtout les injecteurs......i
ils on commencé a démonté&é une par une et essayé d'autres pièces et en fin c’était la pompe HP......et ds cette pompe il ya un petit composant qui s’appelle le doseur électrique,c'est lui qui étais défaillants ils on pus finalement me débrouillé juste cette petite pièces et c bon ts étais rentré ds l’ordre.
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Voyant moteur
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander aux plus connaisseurs que moi, si c'est normal que j'ai le voyant moteur qui s'allume en orange quand je mets le contact et dès que je démarre il s'éteint !
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je voulais vous demander aux plus connaisseurs que moi, si c'est normal que j'ai le voyant moteur qui s'allume en orange quand je mets le contact et dès que je démarre il s'éteint !
Merci pour vos réponses
Cordialement
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- titi73
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Re: problème voyant moteur
Bonjour, j'ai déplacé ton sujet ici, merci de poster dans les bonnes rubriques et de faire des recherches avant de créer des nouveaux sujets. Ton allumage de voyant est normal à la mise du contact, c'est indiqué dans la notice, elle est disponible sur le forum sous format PDF : notice PDF
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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Re: problème voyant moteur
Merci pour votre réponse et je suis désolé vu que je suis nouveau sur le forum et j'ai pas encore bien compris comment ça marche :-). Il faut juste me familiariser un peu avec l'interface. Bon week-end à vous
- matt456
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Re: problème voyant moteur
Salut à tous
Petit problème sur mon 2l tdi 150 à 80.000km :
Jai le voyant de préchauffage qui s'allume pour la 3 eme fois en quelques mois en pleine marche avec une perte de puissance , le voyant clignote et la voiture n'a plus de pêche , du coup je me gare , coupe le moteur et après un redémarrage tt rentre dans l'orde .
Sur le net y'a plusieurs diagnostic: injecteur , pompe hp etc mais toujours des devis chez vw à plus de 1000€....
Des avis ou retour d'expérience ??!?
Petit problème sur mon 2l tdi 150 à 80.000km :
Jai le voyant de préchauffage qui s'allume pour la 3 eme fois en quelques mois en pleine marche avec une perte de puissance , le voyant clignote et la voiture n'a plus de pêche , du coup je me gare , coupe le moteur et après un redémarrage tt rentre dans l'orde .
Sur le net y'a plusieurs diagnostic: injecteur , pompe hp etc mais toujours des devis chez vw à plus de 1000€....
Des avis ou retour d'expérience ??!?
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Voyant de dysfonctionnement catalyseur allumé
Bonsoir,
Je suis propriétaire d'une golf 7 TDI 110ch. Depuis 2 jours, j'ai le voyant de dysfonctionnement du catalyseur qui s'est allumé et ne s’éteint jamais. Je n'ai aucune perte de puissance ni surconsommation! aucun autre voyant n'est allumé sur tableau de bord.
A votre avis, d'où vient ce problème?
Merci d'avance
Je suis propriétaire d'une golf 7 TDI 110ch. Depuis 2 jours, j'ai le voyant de dysfonctionnement du catalyseur qui s'est allumé et ne s’éteint jamais. Je n'ai aucune perte de puissance ni surconsommation! aucun autre voyant n'est allumé sur tableau de bord.
A votre avis, d'où vient ce problème?
Merci d'avance
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- titi73
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Re: problème voyant moteur
Sujet fusionné.
Bonjour, fais des recherches avec les mots "catalyseur allumé" tu auras d'autres infos (44 réponses), fait le tri entre TSi et TDi.
Bonjour, fais des recherches avec les mots "catalyseur allumé" tu auras d'autres infos (44 réponses), fait le tri entre TSi et TDi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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- cyrouche77
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Re: problème voyant moteur
Bonsoir à tous
aujourd'hui voyant moteur allumé 2.0 tdi 150
Sans détecter de dysfonctionnement je passe un cou de vag com
19269 - sonde lambda 2-banc 1 signal trop riche
P2271 00 (237)
sur le net j'ai trouvé ça
http://www.obd-data.com/fr/page/245
a voir ....
aujourd'hui voyant moteur allumé 2.0 tdi 150
Sans détecter de dysfonctionnement je passe un cou de vag com
19269 - sonde lambda 2-banc 1 signal trop riche
P2271 00 (237)
sur le net j'ai trouvé ça
http://www.obd-data.com/fr/page/245
a voir ....
- cyrouche77
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Re: problème voyant moteur
Verdict c’est bien la sonde lambda qui fait parti d’un rappel constructeur sous le code 23w6 cela ne m’a rien couté
2.0 tdi 150 4 Motion de mars 2015
Code moteur CRLB
Voilà
2.0 tdi 150 4 Motion de mars 2015
Code moteur CRLB
Voilà
Re: problème voyant moteur
Bonjour les ami , je suis l'heureux possesseur d'une golf 7 gtd 184 chv et j'ai besoin de votre aide.
Mon vehicule a 125000 kms et j'ai eu un problème avec aujourd'hui
Jai plusieurs voyant qui se sont allumer
- voyant moteur
-voyant boucle injection
- voyant star and stop
Et l'auto se met en mode dégrader elle pas toute sa puisance.
Un 1 er passage au banc à ete passer
Et il m'indique ca
P054400 circuit capteur température des gaz d'échappement ranger n'1
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas similaire et pourrait me donner un coup de pouce :crazy:
Merci d'avance les amis
Mon vehicule a 125000 kms et j'ai eu un problème avec aujourd'hui
Jai plusieurs voyant qui se sont allumer
- voyant moteur
-voyant boucle injection
- voyant star and stop
Et l'auto se met en mode dégrader elle pas toute sa puisance.
Un 1 er passage au banc à ete passer
Et il m'indique ca
P054400 circuit capteur température des gaz d'échappement ranger n'1
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas similaire et pourrait me donner un coup de pouce :crazy:
Merci d'avance les amis
- Shyfouni
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- Enregistré le : 13 oct. 2015, 21:11
- Voiture : Golf 7 1.6 TDi 110
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Re: problème voyant moteur
Salut les collègues
Voilà le 9 juin je suis passé en stage 1, et depuis le 19 juin mon voyant moteur reste allumé, en passant l’obdeleven il me dit que c’est le capteur de pression interne, une idée de ce que ça peut être ? Et est ce qu’en le changeant ça ne va pas revenir à cause de la reprog ? Même si ça fonctionnait bien pendant 10 jours après la reprog, peut être juste une coïncidence.
Merci d’avance
Voilà le 9 juin je suis passé en stage 1, et depuis le 19 juin mon voyant moteur reste allumé, en passant l’obdeleven il me dit que c’est le capteur de pression interne, une idée de ce que ça peut être ? Et est ce qu’en le changeant ça ne va pas revenir à cause de la reprog ? Même si ça fonctionnait bien pendant 10 jours après la reprog, peut être juste une coïncidence.
Merci d’avance
Re: Voyant moteur
Bonjour,
J'ai le même problème que le votre ,avez vous trouvè une solution svp
J'ai le même problème que le votre ,avez vous trouvè une solution svp
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- Nouveau
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- Voiture : Golf 7 carat 2.0 tdi 150 cv bluemotion
voyant moteur allumé
bonsoir a tous,
voila ce midi en prenant ma golf7 au démarrage le voyant moteur est resté allumé idem en rentrant du boulot le soir le voyant reste allumé, depuis 14 mois j'ai pas beaucoup roulé avec la golf 7 car me suis fais opéré 2 fois du dos,
la j'ai repris le boulot depuis 15 jours . quelqu'un a une idée
golf 7 de 2013 L 2.0 150ch
voila ce midi en prenant ma golf7 au démarrage le voyant moteur est resté allumé idem en rentrant du boulot le soir le voyant reste allumé, depuis 14 mois j'ai pas beaucoup roulé avec la golf 7 car me suis fais opéré 2 fois du dos,
la j'ai repris le boulot depuis 15 jours . quelqu'un a une idée
golf 7 de 2013 L 2.0 150ch
- Cool77
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- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: voyant moteur allumé
Peut être que tu as un problème de régénération au niveau de ton FAP....
Il faudrait que tu fasses un bon parcours en tenant ton moteur vers 3000 tr/mn sur une bonne distance, avec de l'excellium comme carburant.
Ta Golf diesel a besoin de rouler durablement "dans les tours"...
Comme un diesel ..
Premiers tests pour se donner une idée..
Après si ton moteur est en perte sensible de puissance et passe en mode dégradé...là ... mais je verrai pas pourquoi...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
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- titi73
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- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: problème voyant moteur
Bonjour @laurentxo1, je fusionne ici la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 étant réservée à la présentation des Golf des membres.
Tu t'es inscrit il y a longtemps mais tu ne t'es pas encore présenté, passe dans la section Présentez vous ici faire une petite présentation, merci.
Tu t'es inscrit il y a longtemps mais tu ne t'es pas encore présenté, passe dans la section Présentez vous ici faire une petite présentation, merci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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- orionx31
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- Localisation : Ain 01
Re: problème voyant moteur
J'ai eu exactement le souci.
Faut regarder au VCDS ou obd11 le code erreur lié, parce que ça peut être plein de choses différentes.
Dans mon cas c'était le capteur de pression différentielle qui était HS, changé facilement pour 40€.
J'ai aussi eu ca voyant allumé pour une bougie HS, changement des 4 pour 40€.
Le passage en CC n'est pas une fatalité...
Faut regarder au VCDS ou obd11 le code erreur lié, parce que ça peut être plein de choses différentes.
Dans mon cas c'était le capteur de pression différentielle qui était HS, changé facilement pour 40€.
J'ai aussi eu ca voyant allumé pour une bougie HS, changement des 4 pour 40€.
Le passage en CC n'est pas une fatalité...
- Cool77
- Membre addict
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- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: problème voyant moteur
Laurentxo1,
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Un voyant moteur peut effectivement avoir plusieurs causes.
Peut être qu'un diagnostic EcoContrôle lui ferait pas de mal.
A prix compétitif cher Norauto, ça peut être interessant.
Souvent mieux fait et bien plus performant qu'en Cc...
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Un voyant moteur peut effectivement avoir plusieurs causes.
Peut être qu'un diagnostic EcoContrôle lui ferait pas de mal.
A prix compétitif cher Norauto, ça peut être interessant.
Souvent mieux fait et bien plus performant qu'en Cc...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.