Page 1 sur 3

admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 17 juil. 2014, 12:58
par cyr59
Salut a tous :) un peut d info en vous présentant l admission pour GTI et R de volkswagen Racing même si je trouve qui ne se sont pas vraiment foulé :/

Image
Image

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 18 juil. 2014, 12:55
par nere02
c'est quoi cette d'aube????!!! :shock: :shock:

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 18 juil. 2014, 13:46
par cyr59
Entièrement d accord mais j'ai trouvé quelque chose de beaucoup mieux le problème c est qu il n y a pas de prix ni de fournisseur
http://www.rothe-motorsport.de/News.php?p=92
Image

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 19 juil. 2014, 13:21
par nere02
Ahhhh oui jolie....
Je vais chercher avec mon ami Google plus d'info.

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 19 juil. 2014, 18:38
par cyr59
Tien moi au courant ;)
j ai trouve celle-ci également ;)
https://www.hg-motorsport.de/shop/produ ... e-Kit.html
Image
et gruppem fait celle-ci apparemment :!:
Image

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 19 juil. 2014, 23:58
par Kouki
Ça sert à quoi ?
Faire un bruit de kéké et gagner 1/2 cheval ?

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 08:24
par cyr59
Donner plus d air frais a ton turbo !!! Et mdr pour un demi cv je t aurai dit oui sur un moteur atmosphérique mais pas pour un moteur turbo compressé :!: l admission forge sur scirocco R ou golf R pouvais faire gagné un gain de 15cv et une meilleure réactions à la pédales d accelerateur ;)
Pour le bruit pas grand chose de différent , et se ne sont pas des admission de keke avec un cône qui prend autant l air chaud du moteur que le reste ;)
http://www.mk5golfgti.co.uk/forum/index ... pic=9988.0

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 10:43
par giome
Et puis quand on modifie son moteur il ne faut pas regarder le gain de chaque élément.
Il faut regarder l'ensemble
La logique pour un moteur turbo c'est plus d'air à l'admission, une ligne préparée et une augmentation de la suralimentation
C'est le minimum syndical

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 11:25
par Kouki
Mais la pression d'air fournie par le turbo est régulée par le calculateur non ?

En avoir un peu plus à disposition ne signifie pas que le moteur en aura plus puisque le régulateur de débit donnera ce qu'il veut, pas ce qu'il y a.

Si les paramètres du régulateur sont modifiés pour en tirer profit je veux bien mais sans cela, j'aurais tendance à penser que sur un moteur turbo dont le débit est strictement régulé, sans modif il n'y a pas de gain.

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 12:09
par cyr59
Et bien regarde les perf de ton moteur avec 30 degrés d'aspiration et avec 15 degrés et tu verras que tes performances seront tres différentes :) d où les boîtes carbone qui isole de la chaleur moteur ainsi que du rayonnement du soleil sur la carrosserie l intérêt est de donner plus d air frais ;) et stage 1 optimise ton admission ;)

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 12:14
par cyr59
giome a écrit :
Et puis quand on modifie son moteur il ne faut pas regarder le gain de chaque élément.
Il faut regarder l'ensemble
La logique pour un moteur turbo c'est plus d'air à l'admission, une ligne préparée et une augmentation de la suralimentation
C'est le minimum syndical
J aurrai pas dit mieux :) :Top:

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 12:56
par Kouki
Oui ça change avec la température c'est certain.
Pour cela il n'y a pas des échangeurs ou intercoolers à ajouter pour une réelle efficacité ?

Je voudrais bien voir une mesure avant / après de cette admission sans aucune autre modif sur la même voiture.
Le lien fourni plus haut je me demande si c'est pas une pub ou qu'il y a eu une modif des paramètres.
15ch c'est bien mais est-ce uniquement dû à cette admission ?

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 13:17
par cyr59
Mon SR sorter 273cv au lieu de 265 avant la remap après est que je l avais d origine sans admission je peut pas te le dire ;) mais il est certain que sa joue bcp avec la remap ;)

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 13:24
par lonewolf83
les 2 dernieres boites du topic me font franchement envie

mais il ny a pas de prix :no:

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 14:13
par cyr59
Oui je sais :-/ mais il y en a une qui en cour de production se qui explique qu il n y a pas de prix ;)

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 20 juil. 2014, 16:22
par giome
Un autre avantage de ces admissions c'est de diminuer le temps de réaction du turbo
Chose utile pour bien exploiter la puissance

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 21 juil. 2014, 11:09
par browning
pour la température de l'air, sur mes TDI 150 puis 136, c'était flagrant

par un temps de 7 à 10° c'était optimal, je sentais la voiture clairement mieux avancer
en dessous, ça allait

par contre, par temps de 25° et plus, on le sent bien, c'est net, ça répond moins bien.

il y a de gros paquets d'années, étant jeune, j'ai eu un cône, tout le monde ventait ça
une bouze! je l'ai enlevé après 1 semaine

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 21 juil. 2014, 12:54
par cyr59
Le cône seul dans le compartiment moteur prend plus l air chaud du moteur que l air frais du dehors ;) et dc ne sert strictement a rien limite a faire baisser les performances :!:

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 21 juil. 2014, 13:03
par browning
bein oui, je l'ai appris par expérience

c'était sur une opel calibra 2.0 16v
(moteur de la GSI)

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Posté : 21 juil. 2014, 13:15
par cyr59
Superbe voiture la calibra ! :) jai tjs bien aimé même encore maintenant qd elle est pas défiguré par un keke tuning :-/