répétiteur sur rétro

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 271
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:06
Voiture : golf 7 gtd

répétiteur sur rétro

Message par dodolf974 »

Quelqu'un pourrait me dire la fonction d'avoir la possibilité de voir les clignotant clignoter a l'intérieur du rétro?? La petite parti qui clignote du coté extérieur du miroir?? Moi je trouve ça gênant plutôt!!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Avatar du membre
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2641
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:07
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Localisation : 94-77

Re: répétiteur sur rétro

Message par Zaz94 »

je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais mais si c'était juste de ne plus voir le petit rappel du clignotant à côté du miroir du rétro, je te conseille un petit bout de shatterton noir (ou de la couleur qui s'adapte le mieux).

J'ai toujours fais ça sur les diodes des appareils qu'il y avait dans ma chambre sinon il faisait presque jour en pleine nuit (et non, j'ai jamais foutu le feu à cause de ça :) ).
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: répétiteur sur rétro

Message par Mickael1977 »

Ça sert à vérifier que ton répétiteur fonctionne et éventuellement te rappeler qu'il est en route.
Plutôt assez fréquent les guignols qui roulent sur autoroute avec un cligno allumé en permanence.

Moi ça ne me dérange absolument pas. J'ai eu pendant 3 semaines une polo de prêt en attendant l'arrivée de la Golf. Eh bien sur la Polo ça flash bien plus fort que sur la G7!!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 271
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:06
Voiture : golf 7 gtd

Re: répétiteur sur rétro

Message par dodolf974 »

je pense avec le temps cela devrait s'arranger. Mais bon, je comprends qu'avec se système soit utile, mais cela aurait été mieux en option!! lol. En faite, si le répétiteur ne fonctionne plus, l'obd devrait le signaler, non?
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Avatar du membre
Pelo91
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 07 avr. 2014, 22:35

Re: répétiteur sur rétro

Message par Pelo91 »

Ou Si tu écoute la sono a fond
loofire
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 09 sept. 2013, 20:25
Voiture : golf7

Re: répétiteur sur rétro

Message par loofire »

je pense que c est une sécurité supplémentaire pour les personne qui te double par exemple ou si tu as une remorque et que tes feux seraient masqués. assez cool comme System..
Avatar du membre
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 321
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:17
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7
Localisation : IDF

Re: répétiteur sur rétro

Message par golfto7 »

+1
C'est une sécurité pas seulement pour le véhicule qui te suit mais également pour les rigolos qui s'amusent a remonter les files .
Avatar du membre
Pelo91
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 07 avr. 2014, 22:35

Re: répétiteur sur rétro

Message par Pelo91 »

loofire a écrit :
je pense que c est une sécurité supplémentaire pour les personne qui te double par exemple ou si tu as une remorque et que tes feux seraient masqués. assez cool comme System..



Salut. On parle du petit rectangle sur les rétros qui et visible de l'intérieur
Avatar du membre
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 271
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:06
Voiture : golf 7 gtd

Re: répétiteur sur rétro

Message par dodolf974 »

Oui on parle bien du petit rappel. lol. C'est visiblement quand on vous double? Là dans se cas je comprends mieux.
Euh par contre pelo91 j'ai pas tous compris. lol.
Et golfto7, je pense que si quelqu'un remonte les files , il devrait voir ceux qui sont a l'arrières, lol. Du moin la gtd c'est puissant! lol.
Et malheureusement je ne peut pas poser de shatertone dessus. Ma femme (qui est la propriétaire officiel de la voiture) n'est pas d'accord. lol.
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Avatar du membre
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2641
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:07
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Localisation : 94-77

Re: répétiteur sur rétro

Message par Zaz94 »

Règle 1 : Les femmes ont toujours raison.
Règle 2 : si par hasard elles devaient avoir tord, regarde la règle n°1 !!!!

:D :D :D
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Avatar du membre
Pelo91
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 07 avr. 2014, 22:35

Re: répétiteur sur rétro

Message par Pelo91 »

:Top: +1
Avatar du membre
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 271
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:06
Voiture : golf 7 gtd

Re: répétiteur sur rétro

Message par dodolf974 »

Je pense que je m'y ferai sans problème, mais comme je le dis c'était peut-être mieux de le mettre en option! lol. Ils ont bien mis la roue de secours! (je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est en options!!) Mais bon faut pas chipoter pour des petits détails! lol.
Et zaz94 je suis (malheureusement! lol) d'accord avec toi!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Avatar du membre
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 271
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:06
Voiture : golf 7 gtd

Re: répétiteur sur rétro

Message par dodolf974 »

N'oublie pas que c'est une femme donc elle a "toujours" raison!!! mdr. :lol!:
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »