Et puis un petit bruit veux dire::: moteur en route, quand seras t'il quand celui-ci sera absolument inerte de toute vie .
Je ne connais pas beaucoup de voiture qui sont absente de petit bruit parasite .
Plus celle-ci sont silencieuse, plus le moindre petit bruit vous interpelle et vous dérange .( JE suis pareil que vous ) :welcom:
Ou a moins d'acheter une rolls ,est de faire changer la montre car le tic-tac de la pendule dérange les passager, quand celle-ci roule .
Pas de problèmes aussi ,pour les fanas de la sono ,qui du bruit n'en non que faire . :afro:
je ne crois pas avoir de bruit sur la mienne , pourtant vu le chemin qui arrive chez moi et l’état de nos routes ::::::
la pauvre ::::je maudit les ruptures de bitume ,les trous pour ne pas dire les cavités , les ralentisseurs , qui sont autant d'obstacle a franchir.
les ronds points tous les 500 mts qui ressemble a des routes de montagne ETC ETC
je ne saurais n'en prendre à ma voiture ,si il lui venais l'envie, de ce plaindre du mauvais traitement que je lui fait subir.
étant une compacte et non un 4x4 a l'assaut des chemins de travers .. :flower: