VW Golf 7 R400 / R420
- buzz92
- Membre actif
- Messages : 145
- Enregistré le : 08 mai 2014, 15:51
- Voiture : golf 7 R
- Localisation : 92
Re: VW Golf 7 R400 / R420
Maintenant que la RS3 FL sort avec 400 ch, ils peuvent bien sortir la S3 (et donc la G7R FL ou la G8R) à 330/340 ch, ça laisse un bon écart de puissance pour éviter la concurrence interne des modèles.
https://youtu.be/XxyEuTyftoc
https://youtu.be/XxyEuTyftoc
- Clarky
- Membre actif
- Messages : 241
- Enregistré le : 30 juil. 2014, 02:11
- Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG
Re: VW Golf 7 R400 / R420
Attendons la version sportback de la rs3, là c'est la berline Et surtout, n'oublions pas que c'est, pour 2017, 9660 € de malus pour la RS3 facelift, petit détail qui va en faire réfléchir plus d'un je pense
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6087
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf 7 R400 / R420
Oulà ça fait mal ça. La france aurait dépassé la wallonie en matière de taxe voiture...
N'empêche que c'est abusé, à cause de quoi que c'est à ce point ?
Chez nous une fois que l'on dépasse 155kw c'est 5000€, ensuite taxe au CO qui est encore normale sauf si on a un V8 (et le max c'est 2500€) puis la taxe de roulage qui dépend de la cylindrée 450€ pour le 2l, 600€ pour le 2,5l donc là aussi sauf si à nouveau on a un V8 ou ça dépassera les 2000€
Pour exemple une mustang v8 qui coûte 43000€ aura pour un peu plus de 10000€ de taxe mais une RS3 367ch ce sera vers les 6100€ en wallonie et en flandre c'est à mon avis 10x moins
N'empêche que c'est abusé, à cause de quoi que c'est à ce point ?
Chez nous une fois que l'on dépasse 155kw c'est 5000€, ensuite taxe au CO qui est encore normale sauf si on a un V8 (et le max c'est 2500€) puis la taxe de roulage qui dépend de la cylindrée 450€ pour le 2l, 600€ pour le 2,5l donc là aussi sauf si à nouveau on a un V8 ou ça dépassera les 2000€
Pour exemple une mustang v8 qui coûte 43000€ aura pour un peu plus de 10000€ de taxe mais une RS3 367ch ce sera vers les 6100€ en wallonie et en flandre c'est à mon avis 10x moins
- Clarky
- Membre actif
- Messages : 241
- Enregistré le : 30 juil. 2014, 02:11
- Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG
Re: VW Golf 7 R400 / R420
Apparemment, ils reprennent les essais pour la R400, et avec un 5 cylindres Bon, vrai, pas vrai ? on ne saura que plus tard ^^
https://www.pistonheads.com/news/ph-ger ... gain/36780
https://www.pistonheads.com/news/ph-ger ... gain/36780
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6087
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf 7 R400 / R420
On en parlait dans un autre topic, c'est bizarre que le moteur RS (quattro Gmbh, une marque à part chez audi) se retrouve chez vw.
Mais si c'est le cas çà serait une excellente nouvelle
Mais si c'est le cas çà serait une excellente nouvelle
Re: VW Golf 7 R400 / R420
D'autant plus étrange qu'ils stoppent la prod de rs3 et que les prochaines générations devraient passer au 4 cylindre hybridé...
Rien de fiable à 100%, sauf l'arrêt de prod qui est bien effectif... mais une reprise est envisagée début 2018.
Rien de fiable à 100%, sauf l'arrêt de prod qui est bien effectif... mais une reprise est envisagée début 2018.
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6087
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf 7 R400 / R420
Ah merde je ne savais pas non plus çà...
Donc fini le 5 cylindres
Les 189gr de co2 ne sont pas encore trop élevé je trouve...
Donc fini le 5 cylindres
Les 189gr de co2 ne sont pas encore trop élevé je trouve...
Re: VW Golf 7 R400 / R420
4 cylindres hybridé ? Mmhh... une GTI-h en approche ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019