Page 1 sur 1
[stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 13:51
par stevo94
Pseudo : stevo94
Prénom : Steve
Age : 26 ans
Région / Département : 94
Loisirs : Voitures,Foot, cinéma, théâtre
Golf VII possédée ou en commande : Golf VII TSI 1,4 140 Chv Boîte DSG 7 finition Carat commandé le 11 Mars livraison estimé le 20 Mai.
Options :
Pack Drive Assist 2
Palettes au volant
Ordinateur de bord couleur
Toit ouvrant
Peinture métallisée
Roue de Secours
Couleurs :
Extérieure : Noir titane
Intérieure : Noir Alcanthara
Anciens véhicules possédés :
Polo Sportline 1,2 TSI DSG7
Smart FOR2 Passion
Mercedes Classe A
Photos de votre ou vos voitures : A venir dès la réception du véhicule
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette finition et ces options et surtout sur le moteur.
Merci à vous et bravo pour ce superbe site rempli d'informations.
---------------------------------------
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 14:01
par yourigt

et

Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 15:40
par stevo94
Rebonjour (j'ai oublié de le mettre en présentation désolé)
Merci de ton acceuil.
J'ai encore une interrogation c'est sur la couleur, j'ai pris noir intense nacrée, mais j'ai peur des micro rayures et de l'entretien.
J'hésitais avec le gris limestone, auriez vous une préférence pour l'une ou l'autre et si oui merci de m'indiquer les raisons,
J'ai déjà passé la commande mais je pense que je peux encore modifier la couleur.
J'ai vu la limestone sur une finition trendline mais il n'y avait ni le toit ouvrant (ce qui rajoute du noir au véhicule) ni les bonnes finitions de la carat (jantes, feux etc..), c'est vrai que je n'ai pas eu le coup de coeur pour cette couleur mais le noir me fait peur, je l'ai eu sur la polo finition sportline et beaucoup d'entretien mais peu de micro rayures.
Je n'arrête pas d'aller voir les différentes discussions qui sont très bien fournis par ailleurs pour voir des photos de l'intérieur et de l'extérieur de mon prochain véhicule et aussi des avis sur les différentes options et finitions.
N'hésitez surtout à me donner votre point de vue personnel, même si je sais bien que les goûts et les couleurs sont différents pour chacun.
Je suis vraiment dans le flou.
Mais tellement hâte de recevoir ce bijou.
Bien à vous.
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 15:47
par boule2gomme62
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 15:50
par yourigt
Tu trouveras quelques photos de limestone
là
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 16:05
par Stiff
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 16:10
par stevo94
Merci pour votre rapidité de réponse.
Mais d'un point de vue vraiment personnel de votre part, vous choisiriez quoi entre ces 2 couleurs:
Avantages,
Inconvénients.
J'avais déjà vu ses photos mais je n'arrive pas à faire un choix (j'ai énormément visité votre forum avant de poser cette question).
Merci a vous.
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 16:17
par Stiff
J'ai pris la mienne en gris Limestone car c'est la couleur qui se rapprochait le plus du gris titane de mon ex Golf VI.
J'ai l'impression que c'est moins salissant et que les micros rayures se voient moins.
Mais les goûts et la couleur....

Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 17:06
par yourigt
Pour moi, le noir c'est magnifique quand c'est très bien entretenu, mais c'est l'enfer à entretenir, alors à moins d'avoir un chauffeur qui le fait à ta place
De plus les couleurs foncées ont tendance à attirer plus la chaleur, spécialement l'été et c'est vite une étuve, surtout quand tu montes dedans et qu'elle est garée en plein soleil.

Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 19:13
par ditch
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 12 mars 2014, 22:06
par Patrick82
Bienvenu
Re: [stevo94] Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7 - Noir titane
Publié : 16 mars 2014, 21:58
par stevo94
RE,
Merci pour vos réponses et topic de photos des 2 couleurs (Limestone et noires), j'ai décidé de garder la couleur noire après avoir vu plusieurs fois ces 2 couleurs dans la rue.
Et c'est vrai que ce gris limestone est superbe mais le noir lorsqu'il est bien entretenu est vraiment splendide (je l'avais déjà sur ma polo TSI et c vrai que c beau quand même).
Toujours en attente de la livraison, ça va être long je le sens, mais grâce à l'ensemble des posts de cette communauté ça me permet de prendre mon mal en patience.
Donc merci.