Chauffage

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Chauffage

Message par speed4 »

Idem pour ma Leon III
so-710
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2019, 02:18
Voiture : Golf 7

Pas d'air qui sort des ventilations centrales

Message par so-710 »

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon nouveau et 1er pb, j'ai récemment acheté une golf 7 confortline bluemotion à un particulier, lorsqu'elle était venu l'habitacle était frais + je sentais l'air froid de la clim, lors de l'essai de l'auto j'ai coupé la clim ainsi que la radio pour me concentrer sur la route et le moindre bruit bizarre que je pouvais entendre.
Je ne suis pas un grand utilisateur de clim ( utilisation rare )
cependant après mon achat je me rends compte en voulant essayer de refroidir l'habitacle lors de la période de canicule qui vient de passer qu'aucun air ni froid ni chaud ne sortait des ventilations centrales pourtant les buses étaient ouvertes, j'ai regardé tout les profils de clim mais rien n'y fait, l'air sort du côté passager/conducteur/arrière mais pas des ventilations de la console centrale.
J'ai pris rdv chez un mécano, informé l'ancienne propriétaire qui m'avait dit ne pas avoir remarqué ce problème (alors que tout me laisse a croire qu'elle utilise très souvent la clim), et j'aimerais savoir si l'un de vous à déjà eu ce problème ou connait la raison de ce problème svp, merci d'avance.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Chauffage

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonsoir so-710, merci de compléter les sujets existants en t'aidant de la recherche, je fusionne ici, tu trouveras d'autres possibilité en cherchant avec le mot "volet" ou "actionneur".
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
VetteZic
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 09 janv. 2019, 11:18
Voiture : Volkswagen Golf 7 SW 1.0 TSI 115 DSG7

Problème Climatronic Golf 7

Message par VetteZic »

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que la climatisation de notre Golf fonctionne mal :pale:
Après avoir sélectionné une consigne de température dans l'habitacle à 22° (24° par fortes chaleurs), pas vraiment de sensations de fraicheur dans la voiture … je n'ai pas pu mesurer la température intérieure à l'aide d'un thermomètre mais il est évident que l'air ambiant est loin de la consigne demandée …

En allant dans le "menu" de la clim, lorsque je tourne les molettes de clim au-delà de 22 degrés, les flèches en sortie de buses passent au rouge …. est-ce normal ? et même quand la voiture est restée en plein soleil, au démarrage, il doit faire 45 / 50 degrés dans la voiture, et les flèches passent quand même au rouge au delà de la consigne de 22 degrés … est-ce que cela vous le fait aussi ?

Merci pour votre retour .. :)

Image
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Chauffage

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour, je fusionne ici, beaucoup d'autres sujets déjà ouverts sont aussi à consulter.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
rht407
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2019, 14:48
Voiture : Golf 7 1.2 blue motion 105CV

Problème chauffage

Message par rht407 »

Bonjour,

Alors je sollicite votre aide.
Je sais que le topic a été débattu plusieurs fois mais pour être clair, j'aimerai redemander.

Golf 7 1.2 TSI 2013 et 110.000 km (oui...) . Chauffage conducteur froid or que côté passager chaud. Central également Froid. A/C bien évidement désactivé.

Est-ce le radiateur de chauffage ou servomoteur ? Je vois beaucoup de topic avec les questions mais rarement de réponse...

SVP car ça caille vraiment mais vraiment et besoin d'aide.

Surtout, avez-vous une solution ou un garage en IDF pour faire la réparation car pas trop bricoleur (sorry..) . Garage et non concessionnaire VW

Et MERCI
Avatar du membre
Gérard07
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 855
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:34
Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
Localisation : Ardèche

Re: Problème chauffage

Message par Gérard07 »

Bonjour,

"A/C bien évidement désactivé." : et quand il est activé, ça donne quoi ?
Cordialement,
Gérard
rht407
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2019, 14:48
Voiture : Golf 7 1.2 blue motion 105CV

Re: Problème chauffage

Message par rht407 »

Bonjour Gérard07,

Ça sort du de l'air plus frais des deux côtés.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Chauffage

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, merci de compléter les sujets existants, je fusionne ici.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
rht407
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2019, 14:48
Voiture : Golf 7 1.2 blue motion 105CV

Re: Chauffage

Message par rht407 »

Re bonjour,

Juste une interrogation.
On fusionne beaucoup de sujet. Ce qui est pratique mais nous perds aussi quelques fois (surtout moi, le nouveau :tantpis ) . Et dans les topics, il y a bien le même problème mais pas de solution au final... :(

et on a froiiidd.... :(
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Chauffage

Message par titi73 »

:Moderateurs: pour trouver les sujets existants il faut utiliser la recherche qui fonctionne bien.
La multiplication de sujets ne fait pas avancer les choses, il faut surtout prendre le temps de lire (les autres sujets également car il y en a).
Si il n'y a pas de réponse c'est que personne ici n'en a encore.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Mikkou33
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 21 avr. 2018, 00:17
Voiture : Golf Vii 2013 2l 150 confortlinebusiness
Localisation : 33

Re: Chauffage

Message par Mikkou33 »

Bonjour j ai du froid mais plus de chaud. La valise me met problème servomoteur volets air frais/recycl et pression dynamique. Je ne vois pas lequel c est, il me semble qu il y en a qu un à pression dynamique.

Est ce que ça peut être un radiateur bouché ?
Bizarre d avoir ce message erreur

Quelqu un sait où il se situe celui à pression dynamique ?

Merci
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »