dépassant par la bande de gauche à 120km/h ACC activé, un fou furieux arrive derrière moi et me colle de chez colle. je me rabat sur la droite mais l'acc étant activé la voiture freine car elle détecte qqu'un devant en me rabattant le gars pète un câble derrière moi (qui etait presque dans mon pare choc). à plusieurs reprise il essais de me couper la route en queue de poisson coup de frein ou carment se rabattre sur moi ni une ni deux la voiture gère les freinage quasi d'urgence et j'arrive à le distance car il avait une poubelle. malheureusement la circulation étant assez conséquente il arrive à me rattraper et se met devant moi à cheval sur les deux bande et freine sec jusque l’arrêt TOTAL sur une autoroute avec des véhicules nous frollant à 120km. la encore la voiture gère le freinage D'URGENCE.
la le gars sort de sont véhicule et essais de casser ma vitre conducteur en tapant dessus (elle a tenue) puis en voyant que ça donne rien, il repart.
je vous cache pas que je suis pas bien (je rentrais du boulot après une nuit de garde à l'hosto).
si il n'y avait pas eu les systèmes de sécurités et énormément de chance les autres usagés nous aie évité je serai plus la pour vous raconter cela.
j'en reviens toujours pas que ce genre de chose arrive et que ce genre de personne existe
pour la petite histoire: direction police avec numéro de plaque. manque de bol la plaque correspond pas et surtout vue qu'il n'y a pas de dégâts ben pas de plainte. au début la vitre descendait en saccadant et devant le policier elle refonctionne. direction VW qui me dis que tant que tout fonctionne ils font rien. j’espère qu'il n'y a rien qui est endommagé ou qui aurait bougé.
j'en suis