Fermeture avec 2e clé

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par Kouki »

Et quand tu ferme avec la clé, le verrouillage centralisé ferme-t-il aussi les 3 autres portes ?
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

oui je n'ai pas ouvert les autres mais je pense et sur a 99 % que c'est la conducteur qui centralise les autres :D
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par Kouki »

Tu n'entends pas les "click" de fermeture des autres portes ?

Ton action avec la clé sur la porte conducteur est mécanique donc ça ferme forcément.

En revanche si les autres portes étaient déverrouillées juste avant cette manip à la clé, peut être que les autres portes ne se verrouillent pas par le verrouillage centralisé.

Si VW à décidé par la programmation que ça ne devait pas être le cas et qu'ils n'ont pas oublié ce cas là, tes autres portes ne devraient pas se verrouiller, logiquement.
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

alors en faite je n'ai besoin que de la porte conducteur donc elle s'ouvre maintenant tu bascules les poignées interieur pour ouvrir les autres portes en cas de non batterie et je suis sur que pour les fermer tu fermes a clef celle conducteur comme les anciennes fermeture centralisé :D car effectivement quand j'ai ouvert avec le plip elles se sont toutes ouvertes et quand j'ai refermé avec la clef elles se sont toutes refermés j'ai verifié :D
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

:coucou:

oh hé joe tu as perdu :D
Avatar du membre
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 359
Enregistré le : 20 juil. 2013, 10:02
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV
Localisation : Vaud / Suisse

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par joebar »

Ok, ok, je suis bon perdant et vais donc tenter de mettre la main sur cette 3ème et imaginée clé et en faire un joli petit paquet cadeau à glisser sous ton sapin de Noël :D

Même si je t'avoue ne toujours pas avoir compris le subtil intérêt de vouloir verrouiller sa voiture alors que le moteur est en marche, mais bon, faudra que je relise le post à tête reposée :scratch: :lol!:
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

:coucou: joe

Trop pressée d être a Noël :bounce: :bounce: je vais etre trop gâtée :D

L astuce c est pour eviter de gratter le pare brise et chauffer la voiture sans attendre a se geler dedans .... :D
ATC
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Enregistré le : 26 sept. 2013, 18:44

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par ATC »

:coucou:

Pourquoi tu ne l'a rentres pas dans ton garage ?

Il faudrait utiliser ce système une journée une fois par mois, si on n'était pas si feignant........ ;)
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par Kouki »

valy60 a écrit :
:coucou: joe

Trop pressée d être a Noël :bounce: :bounce: je vais etre trop gâtée :D

L astuce c est pour eviter de gratter le pare brise et chauffer la voiture sans attendre a se geler dedans .... :D

Il y a l'option pare-brise chauffant pour ça.
Ça coûte un bras mais quel pied d'appuyer sur un bouton et la glace tombe par morceaux.
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

:coucou: les garcons

Atc mon garage est dans ma maison donc je n arrive pas a concevoir que mes gazs de voiture remonter dans ma maison ;) l avant garage va être de moitié couverte peut être l année prochaine. ...

Kouki tu veux me faire pleurer c est ca hein .....j ai deja pas les zenons ni le kyless et maintenant tu me parles de pare brise dégivrant auto :Rouge: :Rouge: c est pas grave ma prochaine seras parfaite pour moi évidemment. ... ;)
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par Kouki »

Pour apaiser ta peine, disons que cette option n'est pas non plus sans défauts semble-t-il.

Les ondes (smartphone pour un sms ou GPS portable ou coyote), plus rien ne passerait à ce qu'en dit VW par son configurateur, raison pour laquelle il faut prendre l'option mobile comfort ou premium qui utilise l'antenne requin extérieure.

J'ai souvent posé la question sur ce forum sur plusieurs posts, pour savoir si ça passait au moins un peu et fonctionnait (malgré ce qu'en dit VW) avec ce pare-brise spécial, mais personne n'a été sympa pour répondre (allez, disons que personne n'a cela en France / Belgique / Suisse) :Rouge:

J'ai eu cette option sur une autre voiture mais technologie différente avec des fils visibles. En plein hiver vitre embuée et givrée, voire glacée, un bouton, click, et 60 secondes après tu peux balayer avec l'essuie-glace.
Le pied.
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

:coucou: kouki


j'ai une connaissance qui a une g4 130 emotion qui a le petit truc je ne sais comment cela ce nomme je pense au préchauffage :suspect: il appui sur un bouton de sa télécommande et elle chauffe toute seule :D il 'a acheté en Allemangne d'occas :accord: en faite y avait deja tellement de truc en plus que sur ma G4 que je me suis laissée eblouir et je n'ai pas fais la liste de mes envies du départ (a part la puissance ;) ) :accord: tant pis :D
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par Kouki »

Chauffage stationnaire avec télécommande 1'281 Euros.
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par valy60 »

:pale: tu veux me tuer :accord: j'habite quand même pas la sibérie :NonNon: un grattoir ou mon syteme D serrure :D fera bien l'affaire :D


une golf avec toute les options ca existe ?
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Fermeture avec 2e clé

Message par Kouki »

Non parce que c'est mal fichu !

TOE incompatible Santiago 19'
Dynaudio incompatible 4Motion
Park Assist incompatible avec la R
Direction progressive incompatible Pretoria 19'
...
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »