GTI Performance jugée
- Cedric L3c
- Membre bavard
- Messages : 835
- Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
- Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE
Re: GTI Performance jugée
Vous pensez que le gars à bien mis en mode "Sport", j'ai un doute ???
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: GTI Performance jugée
Avant de douter de l'avis de ce pilote, allez donc chercher son palmarès sur la toile, nul doute qu'il sait de quoi il parle.
Les avis presse de spécialistes et pilotes ne reflètent jamais les comportements d'un véhicule en usage "quotidien". Ce sont des professionnels du pilotage et rares sur un forum sont capables d'exploiter une voiture comme ils le font. D'où les commentaires excessifs pour le commun des mortels…
Il faut forger l'image du véhicule lors de sa propre expérience, il n'y aura pas de déception je peux l'assurer. Les limites de conduites atteintes ce sont souvent les nôtres, pour eux c'est la voiture (je parle lors d'essai de véhicule de tourisme). Ne pas oublier qu'ils sont souvent au volant de bolides préparés à l'extrême aux coûts inavouables d'où ces avis "choquants" pour nos oreilles de passionnés. Sortez vous de l'esprit que la GTI est une "gentillette bourgeoise"… Elle vous en offrira sûrement plus...
Tout n'est bien sûr pas à jeter dans ces avis, le véhicule est sous vireur, c'est le constructeur qui a déterminé ce comportement, plus rassurant pour un conducteur amateur: il suffit de lâcher l'accélérateur pour retrouver la trajectoire initiale.
Les avis presse de spécialistes et pilotes ne reflètent jamais les comportements d'un véhicule en usage "quotidien". Ce sont des professionnels du pilotage et rares sur un forum sont capables d'exploiter une voiture comme ils le font. D'où les commentaires excessifs pour le commun des mortels…
Il faut forger l'image du véhicule lors de sa propre expérience, il n'y aura pas de déception je peux l'assurer. Les limites de conduites atteintes ce sont souvent les nôtres, pour eux c'est la voiture (je parle lors d'essai de véhicule de tourisme). Ne pas oublier qu'ils sont souvent au volant de bolides préparés à l'extrême aux coûts inavouables d'où ces avis "choquants" pour nos oreilles de passionnés. Sortez vous de l'esprit que la GTI est une "gentillette bourgeoise"… Elle vous en offrira sûrement plus...
Tout n'est bien sûr pas à jeter dans ces avis, le véhicule est sous vireur, c'est le constructeur qui a déterminé ce comportement, plus rassurant pour un conducteur amateur: il suffit de lâcher l'accélérateur pour retrouver la trajectoire initiale.
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- juju3813
- Membre bavard
- Messages : 499
- Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:06
- Voiture : Golf GTI
- Localisation : Isère
Re: GTI Performance jugée
Le mec a du se mettre en eco pour conduire comme ça ! Et surtout les avis qui donnent
- papacaly
- Membre bavard
- Messages : 337
- Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
- Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
- Localisation : Strasbourg (67)
Re: GTI Performance jugée
En meme temps celui qui veut une bonne petite GTI regardera plutot vers les Focus RS, Megane RS ou Civic Type R pour citer les 3 plus "plaisante" à piloter à ce niveau de tarif. La GTI c'est plus une petite bobo sympa au quotidient.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.