GolfisteTranchant - Golf 7 1.6TDI 105 Trendline

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
GolfisteTranchant
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2023, 10:42
Voiture : Golf 7 Trendline 1.6 TDI 105cv

GolfisteTranchant - Golf 7 1.6TDI 105 Trendline

Message par GolfisteTranchant »

Golf VII possédée: Golf 7 TDi 105 Trendline
5 portes de mi 2013

Options :
- Composition colour :(
- Auto hold
- Roue de secours Galette
- Rétroviseur électrique
- Régénération automatique du fap (un beau bruit d’aspiro pdt 5 min 1fois par mois… ça fait peur à mes collègues…)
- Start Stop
- Régulateur de vitesse
- Pack Couleur ( Poignées et Rétros de la couleur carrosserie )


Couleurs : Bleu nuit je dirais la peinture à été refaite mais pas intégrale et j'avoue que je n'ai pas trouvé le code couleur


Intérieur :
De série sur finition Trendline rien : Mouhah:

Revêtement sièges: Salt
Moquette / Pavillon: Noir
Tableau de bord haut / bas: Noir

Mon ressenti : Etant jeune (2O ans) j'ai acquis cette voiture il y a 6 mois (157000km) et comparé à toutes mes anciennes voiture (307, a3 8l, et ds4 que je me suis fait prêté plusieurs fois) la golf 7, ma premiere vw m'a tout de suite frappé rien a voir avec les francaises direction plus confortable les 4 amortisseurs, accéleration linéaire... j'ai beaucoup apprécié cette voiture même si en 10000km j'ai effectué pas mal de frais de consommables notamment bougies de prechauffage et distri, et sans options elle m'a fait découvrir une passion naissante pour le coding et les ajouts d'options même si je ne répond pas beaucoup je lis beaucoup le forum et auj à 168k j'en suis très content et je la met en vente pour acheter une golf GTD qui sera optionnée et ou je pourrais m'amuser. J'ai recemment acquis un vag-com 17 par mon garagiste qui en avait un en trop et ducoup j'ai appris a le prendre en main. Mais en bref ce forum est super j'adore et j'ai adoré avoir cette golf même si les options manquaient mais je vais remedier à ça et je vais partir sur un GTD



Photos de votre ou vos voitures :




Image



Image


Image

Image


Image



Image




Image

Modification faite:
- Retrofit des phares ( AV/ AR ) phase 1 par des phares phase 2 pas oem mais plug and play
- Jantes en 17'' (j'ai pas le nom si quelqu'un l'a) faites par l'ancien proprio ( qui est de ma famille )

Modification Vacom faite:
- Check aiguille ( la seule modif de possible....)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: GolfisteTranchant - Golf 7 1.6TDI 105 Trendline

Message par titi73 »

:cheers: il était temps de la présenter ;) , bonne route avec :vroum: et bonne recherche de la future GTd :study: .
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »