Air qui rentre dans l'habitacle (pieds) quand je tourne

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
Arma4990
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2024, 09:08
Voiture : Golf 7 1.6 tdi 105

Air qui rentre dans l'habitacle (pieds) quand je tourne

Message par Arma4990 »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Comme indiqué dans ma présentation, je ne suis pas du tout mécano mais j'ai appris quelques trucs avec le temps. Je pourrais donc peut-être aider certains d'entre vous un jour :)

J'ai beau chercher mais je ne trouve personne qui a le même pb que moi (en même temps, pas facile à résumer dans le titre du sujet.

Lorsque je roule et que je tourne un peu fort, une rue à 90° par exemple, j'ai de l'air qui rentre dans l'habitacle au niveau des pieds (les miens et ceux du passager).
Je le ressens surtout quand il fait froid car la différence entre la température intérieur et la température de l'air qui rentre est très forte.

J'ai acheté cette voiture d'occasion donc je ne connais pas l'historique complet de cette voiture.

Cela fait plusieurs années que ça le fait mais impossible de trouver d'où ça vient.

J'ai demandé plusieurs fois à des mécanos, notamment chez les concessionnaires, mais je n'ai eu que des regards "étranges" de leur part :tantpis
J'ai demandé s'il était possible que des "caches" aient été enlevé puis pas remis à leur place... certains ont rigolé :roll:

Peut-être que quelqu'un vit la même chose que moi :)

Merci
Bonne journée
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Air qui rentre dans l'habitacle (pieds) quand je tourne

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Arma4990 la section viewforum.php?f=34 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Arma4990
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2024, 09:08
Voiture : Golf 7 1.6 tdi 105

Re: Air qui rentre dans l'habitacle (pieds) quand je tourne

Message par Arma4990 »

Oups désolé, je n'avais pas vu que c'était uniquement pour la présentation.
Comme indiqué, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans le forum mais je vais regarder ton lien "Recherche - Comment bien l'utiliser ?", ça va peut-être aider :)
Merci
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »