Tsi 1,5L 130cv bluemotion - conduite heurtée

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Matmat31
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2023, 17:17
Voiture : Golf 7 tsi 1,5L 130cv

Tsi 1,5L 130cv bluemotion - conduite heurtée

Message par Matmat31 »

Bonjour à tous,

J’ai acquis il y a quelques mois une golf 7 1,5L 130cv 50000km DSG7 bluemotion de 2019.
La finition join et le virtual cockpit sont vraiment un plus vis à vis de mon ancienne G7 tsi 1,2L 105cv de 2014 j’aime beaucoup le niveau d’équipement mais par contre un point me chagrine.

Je me rends compte que la conduite est heurtée en ville, je m’explique : le mode ÉCO (bluemotion) se déclenche et coupe le moteur lorsque je relâche l’accélérateur (avant un rond point). Le problème je trouve est le bruit que fait le moteur lors de son redémarrage, ce n’est pas agréable du tout du tout et perturbe le niveau de confort de la voiture.

1. Rencontrez vous le meme type de perturbation ?

Je me suis demandé si il était possible de le désactiver, et je n’ai ps trouvé à ce jour de manière de le faire. je n’ai pas d’ACT et le bouton start un stop à côté du levier de vitesse ne désactive pas cette option

2. Connaissez vous une méthode pour désactiver ce mode où le moteur s’arrête ?

Merci de vos réponses

Bonne route
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41532
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Tsi 1,5L 130cv bluemotion - conduite heurtée

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Matmat31, la section viewforum.php?f=53 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »