Bonjour,
Voici la Golf que je possède depuis Aout 2018.
Achetée à 10000km environ, aujourd'hui environ 83000km, c'est une version plutôt classique mais j'en suis très content. J'ai fait une reprogrammation il y a bientôt 10000km chez Av-Performance près de Rennes: passage éthanol + stage 1. Tarif correct par rapport à la pose d'un boitier j'avais trouvé, 480€ TTC le tout. Ca marche super, consommation environ +15% en roulant normalement, par contre en appuyant ça grimpe à +25% facile. Aucuns ratés, aucuns soucis de démarrage, même à 1800 mètres d'altitude par -8 degrés.
J'avais la vidange à faire donc je l'ai faite environ 5000km après le reprogrammation, et on m'avait conseillé de changer les bougies aussi. J'ai cherché dans le forum des infos, mais certains sujets ont des centaines de pages, pas simple de trouver ce que je cherche. Est ce que certaines marques/modèles de bougies sont préconisées ?
J'ai lu sur le net que parfois on change aussi le filtre à carburant. D'après la MTA il est intégré sur la pompe/jauge à carburant, j'imagine que ce n'est pas une opération aussi simple que lorsque le filtre à carburant est à part? Est ce que ça vaut le coup de le faire?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
[PierreGVL] Golf 7 1.4 TSI 125 Match All Star
- Nounou74
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Re: PierreGVL - Golf 7 1.4 TSI 125 Match All Star
Elle était vraiment bien équipée cette série Match AllStar
Re: PierreGVL - Golf 7 1.4 TSI 125 Match All Star
Oui carrément. Cette voiture servait de voiture de courtoisie et aussi de voiture de fonction pour les commerciaux. Bon, seul regret, j'ai "l'ancien" écran autoradio nettement plus petit que la version suivante.