Page 1 sur 1

GOLF 7 1.4 TSI -Défaut Start and Stop - Perte de puissance - Acoups

Publié : 14 sept. 2022, 10:45
par Trivince
Bonjour à tous,

Je possède une GOLF 7 1.4 TSI auto depuis 2017, il y a 2 semaines , tout en roulant sur l'autoroute , ma voiture commençait à brouter avec une perte de vitesse, le défaut Start and Stop et le voyant moteur se mettaient à allumer. Je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence pour arrêter le moteur et redémarrer...plus de voyant mais la voiture continue à brouter.

Je me suis rendu dans un CC VW pour demander un diagnostic, ils demandent 250€ juste pour passer la valise. Je trouve le tarif excessif.
J'ai donc appelé plusieurs garages qui me proposent un tarif entre 70 et 100€.

Je suis étonné de la différence de prix. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de votre retour.
Cdlt

Defaut Start and stop golf 7 !

Publié : 15 oct. 2022, 23:19
par hafedhby
Bonjour,
Je viens de changer la batterie de ma golf 7 . Le message " défaut start and stop est toujours présent même après une cinquantaine de Km !

Une solution ?

Re: Defaut Start and stop golf 7 !

Publié : 16 oct. 2022, 07:35
par Jcc37
Salut,

selon ce tuto : [Tuto] Remplacer la batterie de voiture 12V

Tu peux essayer en faisant tourner le volant à fond d'un coté puis de l'autre. A défaut, il faudra un codage.

cordialement

Re: Defaut Start and stop golf 7 !

Publié : 19 oct. 2022, 07:55
par Polymere
Bonjour,

Pour ma part j'ai eu ce message d'erreur suite à un fil électrique grignoté par un rongeur. Au niveau de la pompe à vide je crois.
J'espère que ce n'est pas ça car ce n'est pas donné de faire changer le faisceau.
Courage.
:)

Re: Defaut Start and stop golf 7 !

Publié : 20 oct. 2022, 19:29
par Pochon 74
:coucou:
Sujet déplacé dans la bonne section.
:Moderateurs: