Activation MirrorLink & Détection Panneaux

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
Répondre
Avatar du membre
C3dRiC84
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 18 juin 2022, 20:08

Activation MirrorLink & Détection Panneaux

Message par C3dRiC84 »

Bonjour à tous, j'ai vu dans mes informations système que j'avais MirrorLink version 7.3.0, est-ce que quelqu'un saurait comment l'activer ? (j'ai une prise USB dans l'accoudoir)
J'ai vu des personnes qui se proposent de le faire, mais je pense avoir tout pour le faire, seulement je ne trouve rien :/

Et je voudrais aussi activer la détection des panneaux car j'ai le Lane Assist et le Park Assist II mais je dispose du DiscoverMedia v2
[Edit : c'est peut-être ce tuto ? viewtopic.php?f=65&t=25473 ]

D'avance merci :)

PS : Je réfléchis à acheter également un OBDEleven (j'ai déjà un VCDS acheté sur Ali), j'ai lu qu'il y avait une histoire de jetons gratuits qui n'étaient plus disponible, il y a toujours intérêt à l'acheter ?
Avatar du membre
Gti89
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 20 févr. 2022, 11:12
Voiture : Golf 7 gti

Re: Activation MirrorLink & Détection Panneaux

Message par Gti89 »

Bonjour pour le miror je ne peux pas te répondre, par contre si tu possède la camera dans le pare brise pour le lane assist tu peux ajouter la détection des panneaux (par contre ils s'afficheront dans le compteur pas dans le Discover)
Avatar du membre
C3dRiC84
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 18 juin 2022, 20:08

Re: Activation MirrorLink & Détection Panneaux

Message par C3dRiC84 »

Salut et merci de ta réponse.
Pour MirorLink je vais me résigner à payer 100 balles, je trouve rien pour le faire moi-même :/

Pour les panneaux oui c'est exactement ce que je veux(j'ai bien la caméra), mais pour activer uniquement les panneaux c'est le lien que j'ai posté plus haut ?
Répondre

Retourner vers « VCDS et Coding »