Golf 7 GTE : Remplacement DIY batterie 12v

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Golfiste05
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2022, 15:05
Voiture : GOLF GTE 2015

Re: Golf 7 GTE : Remplacement DIY batterie 12v

Message par Golfiste05 »

J'ai d'autres défauts plus mineur qui sont sporadiques. Je pense que certains découlent de là... :roll:
Golf 7 GTE E85 blanche serron 18''
Avatar du membre
Remundo
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4995
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Golf 7 GTE : Remplacement DIY batterie 12v

Message par Remundo »

salut l'Ami :coucou:

44 A.h ou autre, ça fait peu de différence pour une batterie qui ne démarre pas le moteur.

Par contre tes soucis sur la batterie de traction, va-vite le signaler.... :accord:
Golfiste05
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2022, 15:05
Voiture : GOLF GTE 2015

Re: Golf 7 GTE : Remplacement DIY batterie 12v

Message par Golfiste05 »

@Remundo

Slt. J'ai signalé et j'ai fait ouvrir un dossier à la relation clientèle de VW stipulant le message défaut système hybride atelier allumé + celui en rouge allumé furtivement à l'arrêt, pour que cela soit pris en compte avant la date de fin de garantie qui est samedi. VW ne peuvent pas (ou ne veulent pas lol) faire un diag avant le 28 septembre date où j'ai rdv malgré le fait que je leur ai signaler le défaut.
Le défaut isolation interne de la batterie HT est ce bien le même problème que t'as eu qui a amené au remplacement de la batterie ? :scratch:
Golf 7 GTE E85 blanche serron 18''
Avatar du membre
Remundo
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4995
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Golf 7 GTE : Remplacement DIY batterie 12v

Message par Remundo »

de mémoire, c'était un "défaut d'étanchéité" me concernant.

Ils n'arrivaient pas à mettre la batterie hors tension par les voies informatiques.

Un truc assez ombrageux, car néanmoins la voiture fonctionnait normalement, y compris sa batterie. Par contre la batterie avait perdu en capacité, de l'ordre de 25% en 5 ans.

Sur ma vieille CATHI, on ne s'embarrasse pas de ces finasseries : on prend des fusibles à pleine main et on les arrache... plusieurs fusibles même pour ouvrir le circuit à plusieurs endroits.
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »