Depuis quelques jours sur ma e-golf apparait parfois l'alerte "défaut système électrique". Quand je coupe le contact et que je redémarre la voiture, l'alerte disparaît.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je vous joins les photos des alertes sur ma voiture.
J'ai RDV demain au garage pour faire un diagnostique. Comme cela fait maintenant 2 semaines que j'ai eu l'alerte, je voulais me faire une première idée de ce que ça pourrait être car ça m'inquiète !
Et pour répondre à la question, ma voiture est de 2018, je l'ai achetée l'année dernière d'occasion !
ça fait une semaine qu'elle est au garage, les techniciens n'arrivent pas à trouver l'origine du problème. Ils ont fait appel à Volkswagen France mais toujours rien pour le moment ..