Bonjour,
Depuis vendredi dernier les services connectés ne sont plus connectés à ma golf
Pas la moindre idée de ce qui a pu se passer, mais les trajets ne remontent plus, ni sur le site myvolkswagen ni sur l'appli we connect.
Je ne peux donc plus programmer la charge à distance, ni lancer le chauffage.
Avez vous une idée de ce qui se passe ?
C'est isolé à mon véhicule ou une panne générale de leurs serveurs ?
Merci de vos réponses.
Jérôme
Problème avec services connectés
En ligne
Ton abonnement n'est tout simplement pas arriver à échéance ?
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 12053
- Inscription : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Problème avec services connectés
Ton abonnement n'est tout simplement pas arriver à échéance ?
-
- Débutant
- Messages : 28
- Inscription : 07 mars 2018, 14:42
- Voiture : e-Golf7 phase 2
- Localisation : Colmar
Re: Problème avec services connectés
Non non l'échéance est en 2024 ...
J'ai pu lire une astuce de débrancher le fusible F19 pour réinitialiser l'infotainment ....
J'ai pu lire une astuce de débrancher le fusible F19 pour réinitialiser l'infotainment ....
Re: Problème avec services connectés
Bonjour,
J'avais eu le problème il y a près de 2 ans. En concession ils avaient retirer un fusible mais je ne sais plus lequel.
J'avais eu le problème il y a près de 2 ans. En concession ils avaient retirer un fusible mais je ne sais plus lequel.
-
- Débutant
- Messages : 28
- Inscription : 07 mars 2018, 14:42
- Voiture : e-Golf7 phase 2
- Localisation : Colmar
Re: Problème avec services connectés
Entre s'embeter à ouvrir la boite à fusibles et trouver le bon, ne serait il pas plus simple de débrancher la batterie 12v ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?