photo de mon moteur
-
- Membre bavard
- Messages : 251
- Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
- Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
- Localisation : Pas de Calais
Re: photo de mon moteur
C'etait pour mettre un peu de rouge dans le compartiment moteur et c'est vrai qu'avec les écopes ça respire un peu mieux!!!(avec un filtre air sport et les modifications du flux d'air)
-
- Membre bavard
- Messages : 251
- Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
- Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
- Localisation : Pas de Calais
Re: photo de mon moteur
Oui merci pour l'info ,il reste souvent à ce niveau mais je dois en remettre un peu!!!
-
- Membre bavard
- Messages : 251
- Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
- Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
- Localisation : Pas de Calais
Re: photo de mon moteur
c'est bon j'ai remis un peu de liquide de refroidissement mais bon en general ça bouge pas!!!
C'est comme pour l'huile je regarde souvent pour etre entre le mini et le maxi avec moteur froid et moteur bien à plat.Mais sur une vidange (tous les ans avec un peu moins de 10000kms) je dois faire 2 ou 3 fois l'appoint pour une quantité moins d'un litre .
C'est comme pour l'huile je regarde souvent pour etre entre le mini et le maxi avec moteur froid et moteur bien à plat.Mais sur une vidange (tous les ans avec un peu moins de 10000kms) je dois faire 2 ou 3 fois l'appoint pour une quantité moins d'un litre .
- Vince1983
- Débutant
- Messages : 43
- Enregistré le : 02 janv. 2022, 13:31
- Voiture : Seat Leon III 2.0 TDI 150 FR
- Localisation : Lorraine / 54
Re: photo de mon moteur
Effectivement le niveau de LdR n'est pas censé bouger (circuit fermé)... sauf s'il y a une fuite quelque part...
Mais cela semble plus concerner les TDI, plusieurs sujets en parlent sur le forum, et je fais partie des gens qui sont touchés par ce problème (différentes causes possibles).
Mais cela semble plus concerner les TDI, plusieurs sujets en parlent sur le forum, et je fais partie des gens qui sont touchés par ce problème (différentes causes possibles).
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41519
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: photo de mon moteur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre bavard
- Messages : 251
- Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
- Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
- Localisation : Pas de Calais
Re: photo de mon moteur
ça fait plaisir de voir des moteurs propres mais le tien manque un peu de couleur!!!lol
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41519
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: photo de mon moteur
... et de canassons
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre bavard
- Messages : 251
- Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
- Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
- Localisation : Pas de Calais
Re: photo de mon moteur
c'est sur je dois avoir le double de puissance:277cv et 413nm .C'est suffisant mais on s'habitue quand méme on en veut toujours plus!!!
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : 01 mars 2022, 19:39
- Voiture : Golf 7 GTI BlueMotion Technology 2.0 TSI
Re: photo de mon moteur
Hello ! Est ce que tu as une diff avec un filtre a air ''sport'' ?
Un truc genre comme ça https://www.autodoc.be/kn-filters/27341 ... z-EALw_wcB
Est ce que c'est vrai qu'elle sera un peu plus réactive ? Et niveau du bruit y'a vraiment aucune différence ?
Merci !
-
- Membre bavard
- Messages : 251
- Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
- Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
- Localisation : Pas de Calais
Re: photo de mon moteur
Au niveau performance je pense que c'est un ensemble ,c'est à dire les filtres d'origines en papier retiennent beaucoup d'air,donc les filtres sports green etc.... permettent de faire entrer plus d'air dans le moteur donc logiquement mieux pour les performances .
Apres j'ai un filtre mousse piper cross et j'ai amelioré aussi le flux d'air comme decrit dans le forum et comme t'as vu aussi installé les écopes d'air en rouge sur la calandre.Egalement j'avais mis un kit inlet oulet sur le turbo avec la grosse durit rouge.
Je pense que c'est un tout qui fait que ça marche un peu mieux .D'origine pour une 220cv et 350nm ça sortait 252cv et 378 nm
Et au niveau bruit c'est leger la difference!!!!
Apres j'ai un filtre mousse piper cross et j'ai amelioré aussi le flux d'air comme decrit dans le forum et comme t'as vu aussi installé les écopes d'air en rouge sur la calandre.Egalement j'avais mis un kit inlet oulet sur le turbo avec la grosse durit rouge.
Je pense que c'est un tout qui fait que ça marche un peu mieux .D'origine pour une 220cv et 350nm ça sortait 252cv et 378 nm
Et au niveau bruit c'est leger la difference!!!!