Mes antibrouillards s' allument quand je braque, c' est pas mal fait car ca accentue la visibilité en virages mais j' aurais voulu savoir si on pouvais désactiver ce système, j' ai regardé dans l' ordinateur de bord mais je n' ai rien vu.
il me semble que ca se fait avec le vagcom, mais pas sur on va attendre la réponse d'un expert
sinon c'est super pratique, pourquoi vouloir le desactiver? de toute façon ca s'allume uniquement en dessous d'une certaine vitesse (30 je crois), c'est bien sur les petites routes de campagnes ou dans les parking mal eclairé
A oui ?
J' avais pas fait attention que ca s' allumais pas a chaques fois, en meme temps, je n' ai roulé de nuit hier soir.
Je voulais juste savoir si ca se coupais via l' ordinateur de bord ou pas.
Ce sont les anti-brouillards qui s'allument quand on mets un clignotant ou qu'on tourne le volant à une vitesse inférieure à 40km/h. ce système ne se met en marche que quand on tourne pour rentrer dans son garage, on qu'on tourne à une intersection.
ce n'est pas indispensable du tout mais c'est assez sympa pour éclairer l'entrée d'un garage ou une intersection mal éclairée sur une nationale. L'antibrouillard concerné s'allume puis s'éteint progressivement.
Ca ne fonctionne que quand les feux de croisement sont allumés aussi.
sur la golf 6 c'etait bien les antibrouillard (sur les version non xenon en tout cas), sur la 7 ca doit etre pareil je pense, selon les optique... ???
ils sont où les pro !!
Je pense que sur les xenon plus c'est une loupiotte comprise dans l'optique
et que sur les non xenon plus et phare halogène se sont bien les antibrouillards qui éclairent les côtés
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
sur ma golf équipée bi xenon directionnel il y a un bloc compris dans le phare qui s'allume et non l'antibrouillard
par pour celles qui ne sont pas équipé de xenon c'est bel et bien l'antibrouillard
Ils ne sont pas cullotte mais sliper lol..
Blague à part, pour les bi xenon directionnelle, au passage de la marche arrière les anti brouillard s'allument aussi comme les halogene?
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Ils ne sont pas cullotte mais sliper lol..
Blague à part, pour les bi xenon directionnelle, au passage de la marche arrière les anti brouillard s'allument aussi comme les halogene?
Non ce sont les deux ampoules g/d qui se trouvent dans les optiques qui s'allument
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Merci.. juste un petit hors sujet, lorsque tu es en mode dla, tu peux mettre les plein phare toi même? Et si une voiture n'est pas détecté comment le désactivé? Je sais que c'est hors sujet mais personne en parle ailleurs .. une seule réponse me suffira.. en espérant pas froisser les modos...
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Je pense que tu peux agir normalement sur la manette tout simplement !!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je pense que tu peux agir normalement sur la manette tout simplement !!!
Tout à fait, si tu pousses le commodo, tu repasses en feux de croisements.
Avec le DLA tu as la séquence suivante :
Feux de croisement (FC) -> Feux de route auto (FRA) -> FR -> FC
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI