Bruit suite nid de poule

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Répondre
La tornade
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 08 août 2021, 22:42
Voiture : DS5 HDi

Bruit suite nid de poule

Message par La tornade »

Bonjour à tous
Petit soucis donc je viens prendre ici des idées de ce que pourrais (ou dois) vérifier pour y remédier .

Je me suis pris un nid de poule a environ 80/90 lors d'un dépassement donc impossibilité de tout planter pour l'éviter (roue avant gauche )

Depuis , lors d'appuis en virage assez fermé j'ai comme une vibration dans le train avant (aucun ressenti dans le volant ) , ou quand je monte ou descends un dos d'âne j'ai un genre de "clong" qui se fait entendre , toujours du côté gauche . À part cela , rien , elle tire droit (à vitesse constante , au freinage ) , pas de tremblement ni vibration , à grande vitesse ou à vitesse lente .
Seule chose que j'ai déjà pu vérifier , la jante et le pneus , pas de fissure ,de voile ou autre .

Je tente de passer la voiture sur la fosse dans la semaine au taf si elle dispo sinon ce sera samedi .

N'hésitez pas à me dire ce que dois regarder , suite à ça , si je ne vois rien elle ira au garage .
Petite précision si c'est nécessaire : golf 7 GTI perf de 2013 avec 19" et kit complet kW réglable .

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »