Pipo17200 - GOlf 7 Feux Halogène HELP

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
Pipo17200
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2021, 23:07
Voiture : Golf 7 Gti Performance Stage3
Localisation : 17

Pipo17200 - GOlf 7 Feux Halogène HELP

Message par Pipo17200 »

bonjour a tous,

j'ai actuellement en ma possession une golf 7 Gti avec des feux Halogène.. comme ceux d'une golf 7 basique de 2014.., oui le véhicule et une import USA
j'aimerai coder mais clignotant arrière sur les clignotant (je m'explique)
les USA on les clignotant dans les feux arrière, hors Jai réussi a me procurer des feux EU avec les clignotant FRANCE lol mais je N'est pas le codage LEUCHTE18 et LEUCHTE19 dans le module central électrique/adaptation etc..
pouvez vous m'aider?
l'idéale et d'avoir quelqu'un qui a c'est feux la actuellement et de regarder les codage avec le VCDS en se branchant a l'obd :) :) :)
je vous joint des photos pour que vous voyer :bounce:

j'ai bien evidement modifier le faisceaux de la cosse du feux (il y a vais juste a changer l'emplacement d'un fil par rapport au feux US)


Image
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Pipo17200 - GOlf 7 Feux Halogène HELP

Message par Snike »

Alors, première question !!!...... :
Ta Golf est une Française ou import ? (Allemand, hollandais, etc...)

Le faite de ne pas avoir les LEUCHTE18 et 19 me laisse suspecter qu'elle est française ou l'une des rares imports qui procède un BCM "Bridé"
La mienne est Hollandaise et le BCM est "ouvert" et complet. (On peut le voir avec la ref des BCM. La mienne je ne connais plus sa ref......faudrait que je recherche de nouveau)
Malheureusement, en France , nous sommes, comme ont dit chez nous , très "con" car on bride tout pour forcer les gens à aller obligatoirement au garage.
J'ai eu le cas sur l'installation d'antibrouillard avant sur une phase 2 (FL) qui était française (Celle de Totof78)

Bref, je suspecte donc un BCM "bridé" en premier lieu. Celui-ci peut être changé mais le tarif est élevé.
Je crois , de mémoire, que ça tourne dans les 1500 euros pièce et main d'œuvre.

Commence vérifier ce point.
Avatar du membre
Pipo17200
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2021, 23:07
Voiture : Golf 7 Gti Performance Stage3
Localisation : 17

Re: Pipo17200 - GOlf 7 Feux Halogène HELP

Message par Pipo17200 »

salut, merci de ta réponse.
du coup pour te répondre il est bien ouvert car jai accès au LEUCHTE cependant il et pas codé tout et en PAS ACTIF.
jai testé plusieurs tentative avec les diffèrent LEUCHTE18/19 A/B etc mais je n'arrive pas a avoir ce clignotant clignotai quand j'enclanche mon clignotant..

PS: j'ai réussi a avoir un clignotement mais au déverrouillage du véhicule :scratch: surement une histoire de codage mais les qu(elles?? :silent:
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Pipo17200 - GOlf 7 Feux Halogène HELP

Message par Snike »

J'ai relu ton topic de base et je m'aperçoit avoir mal lu.
Alors oui, effectivement, la plus part des véhicules aux USA ont les clignotants arrière dans les feux de stop et voir même en rouge au lieu de l'orange.

Tu possède donc des feux AR en réserve EU que tu veux remplacer par les tiens.
1er point qui m'interpelle.
Tu dis que tes feux AR d'origine sont en halogène....as-tu pris des feux EU en halogène ou LED?
En EU les GTI ont toutes des feux AR LED!!
A savoir que les branchement ne sont pas les mêmes , un câble est à rajouté et le codage est différent.
Un feux halogène doit être réglé sur "100" tandis que les feux "Led" sont réglé sur "127"

Regarde déjà ces points puis fait moi un retour car ton cas particulier pourra sûrement aider plusieurs membres si l'on trouve le "hic" de tout ça

Si rien ne change on va continuer à chercher
Avatar du membre
Pipo17200
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2021, 23:07
Voiture : Golf 7 Gti Performance Stage3
Localisation : 17

Re: Pipo17200 - GOlf 7 Feux Halogène HELP

Message par Pipo17200 »

Oui voila,
j'ai donc acheté des feux Halogène EU avec les clignotants en bas comme ceux d'une golf 7 basique.
il me manque juste le codage du LEUCHTE18 et 19 qui correspond au clignotant .
en regardant tout et sur ''pas actif''
tu pense pouvoir m'aider ??
:) :)
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »