Journal des appels

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
Jayanti
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2018, 16:28
Voiture : Souhait achat Golf 7 dsg

Journal des appels

Message par Jayanti »

Bonjour à tous,

Depuis une semaine environ, je remarque que le journal des appels s'est remis à zéro, à chaque fois que je prends la voiture.

Je n'ai jamais eu ce genre de choses en 3 ans et demi.

Dès que je monte dans la voiture, matin et soir, l'icône du téléphone me montre un journal vide.
Je n'ai pourtant rien touché. D'autres personnes sont concernées ? Est-ce une mise à jour logicielle ?

Merci pour vos retours,
Julie
Avatar du membre
duciduc
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 27 nov. 2013, 03:59

Re: Journal des appels

Message par duciduc »

Salut Julie alias @Jayanti :coucou:

Le système d'info divertissement est un petit ordinateur qu'il faut parfois relancer lorsqu'il dysfonctionne.

Pour ce faire, il suffit d'appuyer pendant environ 15 secondes sur le gros bouton rond On/Off/Volume.

Concernant tes interrogations, j'ai déjà connu des problèmes (perte totale du son, perte de la connexion bluetooth, etc.) sur différents appareils Discover Pro et Media qui se résolvent dans la foulée en faisant redémarrer le système d'info divertissement.

Enfin, il existe des mises à jour cartographiques que tu peux faire toi-même sans risque, mais aussi des mises à jour du logiciel qu'il faut demander auprès d'un concessionnaire lorsque les problèmes sont trop récurrents.

Bonne route :vroum:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
Avatar du membre
Jayanti
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2018, 16:28
Voiture : Souhait achat Golf 7 dsg

Re: Journal des appels

Message par Jayanti »

Bonsoir,

Hélas toujours le même problème.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Julie
Avatar du membre
duciduc
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 27 nov. 2013, 03:59

Re: Journal des appels

Message par duciduc »

Alors,

Il faudrait tester avec un autre téléphone pour isoler le problème : soit le smatphone ou alors l'autoradio. :tantpis

La notice indique précisément que « la disponibilité des listes des appels dépend du téléphone mobile utilisé ». :study:

Image
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »