Présentation Golf Sportsvan 1.4 tsi 125

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Ke20
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 nov. 2021, 21:34
Voiture : Golf Sportsvan tsi 125

Présentation Golf Sportsvan 1.4 tsi 125

Message par Ke20 »

Bonjour à tous
Après presque 1 an de présence sur ce forum en sous marin je melance dans la. présentation de mon véhicule. En effet c’est en parcourant ce forum que je me suis décidé à acheter cette auto….
Nous voici donc à l’été 2020 et furieux auprès du SAV de Citroën quand au traitement de la panne de mon Cactus ( qui au passage restera une de mes voitures préférées) je me décide à faire des recherches pour acquérir mon nouveau destrier…
Je repère un Sportsvan vendu chez VW mais trop juste vis à vis de la réparation du Cactus et le voici vendu. Pas grave peu de temps après j’en répète un autre pas trop de km , essence tsi 125 en finition Confortline. Pas trop de négociations possible car ils me reprennent plus de correctement mon cactus fraîchement réparé ! Un petit essai et un coup de fil à madame (et oui!) et on signe .
Maintenant je peux dire que je suis fière de ma Renault d’occasion ! En effet il était en vente dans une concession Renault , Golf Sportsvan modèle décembre 2014 1.4 tsi 125 confortline ,blanc, 85000km, 1ère main entretenu chez VW . Dans le cadre de leur garantie ils m’ont effectué : vidange ,filtre huile/air courroie de distribution / pompe à eau ,bougies,2 pneus michelin P4 à l’arrière et une préparation cosmétique le tout garanti 6 mois.
Depuis un peu plus d’1 an d’utilisation je suis plus que satisfait par cet achat .
J’ai réalisé quelques modifications qui à mon sens améliore le confort et la sécurité (mais aucunement pour faire le keke sur le parking de la grande surface le samedi soir…) à savoir :
- teinter le 3/4 arrière pour le confort des enfants derrière et du conducteur quand il est suivi par un véhicule de nuit
- ampoule led osram pour le plafonnier avant et dans le coffre pour voir ce qu’on fait la nuit
- ampoule led Philips pour les phares arrières ( position et stop)
- ampoule led osram pour les anti brouillard / intersection avant
J’espère ne pas avoir été trop long mais au moins vous connaissez tout dorénavant !
Au plaisir de vos commentaires
Image

Image
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Présentation Golf Sportsvan 1.4 tsi 125

Message par Nounou74 »

Le SV est un couteau suisse, bonne route à son volant :vroum:
Ke20
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 nov. 2021, 21:34
Voiture : Golf Sportsvan tsi 125

Re: Présentation Golf Sportsvan 1.4 tsi 125

Message par Ke20 »

Et oui d’autant plus que je me suis aperçu par hasard en achetant des portes de placard que le précèdent propriétaire avant pris l’option permettant de rabattre le dossier du siège passager et charger environ 2m5 ce qui est pas mal pour le gabarit du véhicule :cheers:
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Présentation Golf Sportsvan 1.4 tsi 125

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »