Remplacement Feux Arrières GOLF 7

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
FlorentLrs
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 23 sept. 2021, 20:33
Voiture : Golf 7 1.2 TSI
Localisation : Calais

Remplacement Feux Arrières GOLF 7

Message par FlorentLrs »

Bonjour ! Voilà je possède une GOLF 7 TSI 1.2 105CV Lounge, et je souhaiterai changer l'apparence de mes feux arrières pour passer sur du LED Dynamique.
Grace à vos conseils j'ai déjà procédé à un changement de mes phares avant par des OSRAM, dont je suis très très satisfait...

Je pense passer commande auprès du site Kunzmann, pour cette référence :

https://www.kunzmann.de/shop/en/exterie ... de-kit.htm

Je me permets de m'assurer auprès de vous si déjà d'une part je n'aurai pas de soucis de compatibilité, puis d'autre part si il faut un câble supplémentaire pour l'installation ?
J'ai cru comprendre via différents topics que selon les références et les gammes, il y a des programmations, codages à faire... notamment sur le clignotant dynamique..
Donc voilà je voudrai savoir si sur cette référence là en particulier un codage ou autre était nécessaire.

Vous en remerciant

Très bon week end

Flo
Avatar du membre
duciduc
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 27 nov. 2013, 03:59

Re: Remplacement Feux Arrières GOLF 7

Message par duciduc »

Salut @FlorentLrs :coucou:

Il faut bien lire la notice sur le site du commerçant : https://www.kunzmann.de/produkt/exterieur-led-rear-light-set-vw-golf-7-r-facelift-genuine-volkswagen-upgrade-kit,15200,Anleitung-Golf-7-R-Facelift.pdf
Pour les véhicules à direction à gauche, il faut des pièces supplémentaires (4x connecteurs des feux arrière 1K8 972 928 B), voir ETKA.
Après avoir installé le kit de rééquipement électrique, il faut faire un codage en ligne ou une rétro-documentation avec ODIS de la manière suivante...
Je te conseille de passer par un concessionnaire VOLKSWAGEN, car là ce n'est pas du OSRAM.

Bonne route :vroum:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
FlorentLrs
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 23 sept. 2021, 20:33
Voiture : Golf 7 1.2 TSI
Localisation : Calais

Re: Remplacement Feux Arrières GOLF 7

Message par FlorentLrs »

Bonsoir @duciduc, merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai finalement opté après quelques recherches pour un exemplaire de chez France Xenon ;).
Je les reçois demain... photos à suivre !

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »