[CARPLAY] Ajouter Netflix, Youtube, etc avec CarBridge sur votre iPhone Jailbreaker

Le meilleur du forum et les astuces, tout est rassemblé ici
Répondre
Avatar du membre
axe7vom
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : 15 déc. 2020, 10:14
Voiture : Golf TSI 110 DSG7 Confortline 2017

[CARPLAY] Ajouter Netflix, Youtube, etc avec CarBridge sur votre iPhone Jailbreaker

Message par axe7vom »

Bonjour, je vais vous expliquez comment faire pour débloquer toutes les applications sur Apple CarPlay et avoir YouTube, Netflix, Snapshat, jeux, etc…… :)



Cette solution n’est possible que si votre iPhone est jailbreaker. Je vous invite à vous rendre sur ce lien qui vous permet de jailbreaker votre iPhone : https://unc0ver.dev
Ici vous trouverez des explications sur le principe du Jailbreake : https://iphonesoft.fr/2020/07/04/pourqu ... phone-2020

Certaines conditions sont requises comment être maximum en IOS 14.3 et avoir une génération d’iPhone en dessous d'iPhone 11.


Si votre iPhone est jailbreaker alors vous pouvez vous rendre sur Cydia ou Sileo pour installer le package "CarBridge" c’est lui qui nous permettra d’activer toutes les applications sur Apple CarPlay.

Il excite deux versions :
  • CarBridge à 9,99$ compatible pour les versions de ios 13 a ios 14.8 et CarBridge Legacy à 4,99$ compatible avec les versions ios 10 à 12.6. Ne vous trompez pas de version en fonction de votre iso.
Image


Pour configurer CarBridge rendez-vous dans les réglages de votre appareil tout en bas vous trouverez CarBridge

Dans "Applications à porter", c’est ici que vous sélectionnerez les applications à ajouter à CarPlay

Image


Une fois, les réglages souhaitaient apporter vous n’avez plus qu’à profiter de votre nouveau CarPlay avec Netflix, YouTube, etc…

Image

Je tiens à mettre en évidence votre responsabilité à l’égard de cette solution qui est sert très agréable, mais qui peut mettre en danger votre vie et celle des autres. C’est pourquoi il est bien évidant qu’il ne faut pas utiliser des applications de divertissement type Netflix, YouTube, Jeux, au volant !
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [CARPLAY] Ajouter Netflix, Youtube, etc avec CarBridge sur votre iPhone Jailbreaker

Message par Golf24Carat »

@axe7vom :coucou:
Merci, vraiment sympa de pouvoir rajouter sur les appareils équipé de Apple CarPlay. :Top:
Me concernant je voudrais bien le faire mais la seule chose, c’est que je ne veux pas faire de Jailbreak de mon iPhone. :(
Mais avoir un CarPlay entièrement débloqué ca doit être top. :Top: :jaime:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Les tutoriels et DIY (Do It Yourself) »