Golf 7 gti compromis daily plaisir ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Tonyy
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2021, 10:31
Voiture : 130i

Golf 7 gti compromis daily plaisir ?

Message par Tonyy »

Bonjour à tous,

Intro !! :cheers:

Si j'écris aujourd'hui c'est car je réfléchis à changer ma voiture et comme vous l'aurez compris la golf gti fait partit des prétendantes.

Actuellement je possède deux voitures une 130i et une clio 2 rs, j'ai également une moto.
J'utilise de manière quotidienne la clio pour aller au travail et la 130i est réservée au week-end hors hiver.

J'apprécie beaucoup la 130i pour sont 6 en ligne, sa puissance et le sons après en terme de châssis ce n'est clairement pas une sportive pur et dur.

J'aimerais peut être remplacer les deux voiture par une golf gti afin d'avoir une voiture qui serait un compromis entre mes deux actuels (économie d'assurance + de place ) sachant qu'une 5 porte serait un avantage pour le futur.

Question :
J'envisage une gti performance 230 cv sans dépasser 23,24k

Vous pensez que la gti pourrait être un bon, compromis pour moi ?

Je vois souvent des troll parler comme quoi le châssis tire tout droit légende ou réalité ?

Niveau moteur le 2l tsi est plaisant niveau reprise puissance ? je ne vais pas être trop frustré comparer a la bmw passage 6l à 4 cylindres turbo ?

Niveau entretien je pense que le coût sera similaire à bmw ?

D'ailleurs connaissant assez bien mon mécano Renault avec ma clio j'aimerais éviter de trop connaître le prochain c'est le cas ? :lol!:

Merci pour vos réponses ! :Merci:
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »