Page 1 sur 1

Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 23 oct. 2021, 11:15
par La tornade
Bonjour à tous
Je tente avec la fonction recherche mais je ne trouve pas (je ne la maîtrise pas top top ) alors j'espère ne pas déranger avec un nouveau sujet .

Je me suis rendu compte hier , donc je pense que c'est nouveau car pas fait attention avant , que mes feux de croisement sont allumés en même temps que mes feux diurnes , la molette est bien en position auto !
Alors ais je un défaut avec le capteur de luminosité (d'ailleurs où se situe t'il ?)ou s'agit il d'une manip faite au préalable via VCDS ou OBDeleven ?
Merci d'avance pour vos renseignements 👍

Re: Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 23 oct. 2021, 12:39
par titi73
Salut, si en position "auto "tu as les feux de croisement (code) allumés en plein jour dans un endroit " clair " ça n'est pas normal. Tes feux arrières sont aussi allumés ?
Soit un codage a été fait, soit tu as un dysfonctionnement (capteur de luminosité ? ).

Re: Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 23 oct. 2021, 15:35
par La tornade
Oui oui les arrières aussi , il me semble pas que c'était le cas avant que je m'en rende compte

Re: Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 23 oct. 2021, 16:36
par titi73
Si en position " 0 " tu n'as rien d'allumé hormis les feux de jour, cherche du côté du capteur de luminosité je pense.

Re: Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 24 oct. 2021, 18:58
par La tornade
Bon et bien a priori tout est revenu à la normale 🤷🏼‍♂️ à suivre

Re: Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 24 oct. 2021, 19:05
par titi73
:scratch: le capteur est parfois assez sensible, tu n'étais pas dans un coin de pénombre quand tu as constaté le soucis ?

Re: Feux de jour et croisement éclairés

Publié : 25 oct. 2021, 17:43
par La tornade
Si effectivement , encore aujourd'hui d'ailleurs , effectivement il a l'air très sensible 🙄