GOLF 7 GTD Bloqué électroniquement

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
Mordeyz
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2021, 04:37
Voiture : GOLF 7 GTD

GOLF 7 GTD Bloqué électroniquement

Message par Mordeyz »

Bonjour à tous le monde, j'espère que vous aller bien et désolé de vous déranger en ce dimanche.

J'ai un petit soucis avec ma Golf 7 Gtd :

En gros hier j'ai changé mes enceintes à l'avant par des enceintes focal Plug and Play qui sont conçus justement pour s'adapter directement sur les véhicules de la gamme Volkswagen, le seul petit bémol c'est qu’après l'installation et le remontage du panneau de porte, le côté gauche de la voiture à savoir portière gauche avant et portière gauche arrière ne fonctionnait pas (centralisation, lève vitre, réglage des rétroviseurs électriques).

J'ai donc fait un Diag en supprimant les défauts qu'il pouvait y avoir ça n'a rien changé le défaut affiché sur le véhicule est "défaut sac gonflable", Et sur le Diag le logiciel n'arrive pas atteindre la porte côté conducteur.

Donc je me suis dit que potentiellement ce devait être un fusible j'ai regardé dans le compartiment moteur tous les fusibles étaient bons puis en dessous du volant et j'ai trouvé qu'elle était le fusible défectueux, il s'agit du fusible F 25 de 30 A (maxi couleur verte).

Donc je coupe le contact je le change et là en mettant le contact c'est comme si le véhicule se met en sécurité sur le compteur rien ne s'allume, le véhicule ne démarre pas et le Ventilo se met à tourner, donc avec le fusible changé le véhicule ne veux pas démarrer mais en remettant l'ancien je peux le redémarrer. Donc j'ai quand même essayé mes deux clés avec le nouveau fusible ça ne change rien du tout.

Je voulais savoir si quelqu’un avais une idée de ce que ça pouvait être d'où ça pouvais venir et comment réparer ça en tout cas solutionner le problème.

En vous remerciant par avance et en m'excusant de vous déranger un dimanche.

😊😊😊
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »