Les 2L TDI 150 sont-ils tous en 8 cv ?

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
samsunghooker
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2021, 18:14
Voiture : audi

Les 2L TDI 150 sont-ils tous en 8 cv ?

Message par samsunghooker »

Bonjour,
Après un interlude chez audi, je souhaite revenir à mes premiers amours en achetant une golf 7 TDI 150 ;-)
Je suis interessé par un véhicule vendu par un particulier, une golf 7 TDI 150 en boîte mécanique, finition CONNECT de 2018
En essayant de trouver la cote, je me rends compte qu'il m'est impossible de trouver le modèle exact. En effet le vendeur m'assure que c'est une 8cv (c'est apparemment mentionné sur sa carte grise), or sur les sites tels que la centrale elle est référencée en 7cv.
Le vendeur me dit qu'en concession VW, en vérifiant le numéro de chassis, ils lui ont bien confirmé que c'était une 8cv "comme tous les moteurs 2L TDI 150" et que c'était simplement une erreur sur les sites.
Vous qui êtes des "pros", qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Les 2L TDI 150 sont-ils tous en 8 cv ?

Message par titi73 »

:coucou: @samsunghooker ta question serait mieux dans la section dédiée : @Snike te replacera le sujet au bon endroit.

Pour t'aider regarde l'excellent sujet des tarifs : ... et de la recherche : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »